mr Chang Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Posté(e) le 26 mars 2018 Reçu ce matin mon nouveau Panasonic TZ200 Citer
p-nico Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 Ben voilà P20 pro entre mes mains. Pour info une coque est fournie avec c'est bon à savoir, je venais d'en commander une sur amazon pour en avoir une ce week end...... edit : pour info une protection d'écran est installée d'origine ! Citer
Davidsic Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 J'avais dis le 12 : Citation Bon, je n'aurais pas le mien demain car retard...la dessus je l'ai pré-commandé sur Amazon avec promo = 756€ (livré dans une semaine), les bleu et noir sont dispo plus vite mais c'est le violet/twilight qui a le plus de succes donc je dois être patient. Par contre j'ai malgré tout gardé ma pré-commande chez l'autre marchand (livré le 30), comme ça je le renverrais et garderais les casque BT Bose offerts Et bien changement de plan (encore) car celui commandé sur Amazon que je devais avoir aujourd'hui est retardé et livré entre le 11 et le 17 mai ! Je vais donc l'annuler et attendre celui de ma première pré-commande avec les casques Bose qui devrait en principe arriver le 30 de ce mois. Ce P20 Pro est très difficile a se procurer, les stock sont visiblement très réduit surtout dans le coloris twilight ! En attendant LG V30 powered Citer
Brice Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 Retour aux sources pour moi avec un iPhone X 256 Go Noir grâce a une amie qui l'as pris en renouvellement pour moi Citer
Brice Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 Une Apple Watch , une housse en cuir pour le X et un casque bluetooth BeatsX pour rester dans le thème X Citer
p-nico Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Posté(e) le 26 mai 2018 Voilà après le haut de gamme, une petite incursion dans le très bas de gamme, 88 euros [emoji23][emoji23][emoji23]Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk Citer
JPeg92 Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Posté(e) le 27 mai 2018 Un p20 pro à cause vous ! Merci ! GrrrrEnvoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk Citer
Funk Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Posté(e) le 27 mai 2018 OMG,que vous étes faibles façe au marketing Je rigole,Bravo a vous.Ainsi on a des retours objectifs........Car faut pas compter sur moi pour les nouveautés ^^ Citer
Messages recommandés