Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
Posté(e)

Ben voilà P20 pro entre mes mains.

Pour info une coque est fournie avec c'est bon à savoir, je venais d'en commander une sur amazon pour en avoir une ce week end...... 

edit : pour info une protection d'écran est installée d'origine !

IMG_20180406_133833.thumb.jpg.c90aa752bb185ad2ffe4dbbc76a1e7e8.jpgIMG_20180406_133633.thumb.jpg.10ae8b3f1231bc670b4bc3b01b08597e.jpg

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'avais dis le 12 : 

Citation

Bon, je n'aurais pas le mien demain car retard...la dessus je l'ai pré-commandé sur Amazon avec promo = 756€ (livré dans une semaine), les bleu et noir sont dispo plus vite mais c'est le violet/twilight qui a le plus de succes donc je dois être patient.

Par contre j'ai malgré tout gardé ma pré-commande chez l'autre marchand (livré le 30), comme ça je le renverrais et garderais les casque BT Bose offerts :top:

Et bien changement de plan (encore) car celui commandé sur Amazon que je devais avoir aujourd'hui est retardé et livré entre le 11 et le 17 mai ! 

Je vais donc l'annuler et attendre celui de ma première pré-commande avec les casques Bose qui devrait en principe arriver le 30 de ce mois.

Ce P20 Pro est très difficile a se procurer, les stock sont visiblement très réduit surtout dans le coloris twilight ! 

En attendant LG V30 powered :top:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Retour aux sources pour moi avec un iPhone X 256 Go Noir grâce a une amie qui l'as pris en renouvellement pour moi :top::woot:

Posté(e)

Une Apple Watch , une housse en cuir pour le X et un casque bluetooth BeatsX pour rester dans le thème X :neuneu: 

• 3 weeks later...
Posté(e)

Voilà après le haut de gamme, une petite incursion dans le très bas de gamme, 88 euros [emoji23][emoji23][emoji23]87187e532a89408dc00c6f460929d6be.jpg39e7161c02c9ac32fd1cc2a087163630.jpg

Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

OMG,que vous étes faibles façe au marketing :2long:

Je rigole,Bravo a vous.Ainsi on a des retours objectifs........Car faut pas compter sur moi pour les nouveautés ^^