Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est vendue combien la m365 chez xiaomi ?
Fait bien attention à la pression des pneus, j'ai crevé le pneu arrière de la mienne hier (le gros défaut de cette trottinette).

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai également une 365 depuis quelques mois. Je m'en sers quasiment tous les jours pour aller au boulot. Toutes les 2 semaines je refais la pression des pneus. J'approche les 1500km avec, franchement j'en suis hyper content.

Envoyé de mon moto g(6) en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui, elles ont 3 ans et 6 ans, à nous 3 ça passe... Mais ça dépasse le poids max recommandé (100 kg). Mais ça ne l'empêche pas de nous transporter à vive allure !

Posté(e)

Attention de bien mettre 4 bars dans les pneus sinon le surpoids écrase le pneu et donc la chambre à air qui risque de se percer prématurément.

Faut vérifier la pression régulièrement (je suis passé de 4 bars à 2,5 en 3 semaines)

Posté(e)

Achat d'un Note 9 pour remplacer mon Note 8  :frime:

Echange réalisé dans la boutique et j'ai réglé la difference.
Facile de changer de telephone en Thaïlande ! lol

Samsung le vends 33 000 THB (870 euros) et j'ai pu le trouver a 27 000 THB (710 euros) dans des petites boutiques a Bangkok.
Je l'ai acheté en bleu, avec le stylet en jaune, ca claque !

Posté(e)

L'avantage c'est qu'en France il se vend pas et qu'on peut le trouver a 680€ sur Ebay :good:

Bravo a tous pour vos achats :strip:

Posté(e)

Félicitations :)

J'ai acheté les écouteurs Google Pixel Buds : https://store.google.com/fr/product/google_pixel_buds?hl=fr-FR

Mais j'ai été super déçu : impossible de les éteindre (même en faisant les manipulations correctes qui sont de les mettre en charge dans la boite ou bien de taper 3 fois sur l'écouteur droit).

Du coup je garde pour mon usage quotidien sur le vélo les écouteurs Bluetooth OnePlus qui sont top : https://www.oneplus.com/fr/bullets-wireless