Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bleu , juste la coque via le site de OnePlus car j'avais un bon suite a l'achat du casque et pack chargeur de l'année dernière ?

Posté(e)

Un Redmi Note 9S et un iPhone SE 2020
(je viens de remarquer que ce dernier avait une face noire quelle que soit la couleur du dos)

Adjustments.jpgIMG_7961.jpg
Posté(e) (modifié)

Un Pixel 4 blanc pour moi ce jour :) 

Depuis le temps que j'y pensais et qu'il me fait de l'oeil (déjà depuis le 3 en fait...), je me suis décidé à le tester, sait-on jamais je vais peut-être le garder en lieu et place de mon 11 Pro :chepas:

Modifié par OPC81
Posté(e)

Félicitations , le meilleure photophone du marché :top:

J'ai hésiter aussi avec ce Pixel, mais la quantité de stockage est rédhibitoire :chepas:

Posté(e) (modifié)

C'est sur que niveau autonomie c'est pas du tout la même chose en comparaison , avec le 4XL une journée sans soucis maintenant le 4 qui à une plus petite batterie encore c'est à tester , mais pour avoir eu le 11 Pro si il faut juste comparer l'autonomie y'a pas photo l'iPhone est bien meilleur.

Modifié par naked snake
Posté(e)
il y a 23 minutes, ChrisB a dit :

J'attends de voir ce que donnera le 4a cependant.

:good::pasmoi:

Bravo pour l'achat du Pixel 4. Je n'ai pas testé celui-ci, je ne suis que sur le XL (idem Mme). Qui est correct en autonomie (mais pas de folie), le Pixel 4 risque d'être juste.

Côté mémoire, j'ai la chance d'avoir des 128 GB :)