jacques Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Bravo Virgile, du très beau matos! Citer
Avadore Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Bravo pour vos achats Pour moi la semaine dernière un HTC Desire HD en attendant mieux Reprends toi un iphone 4 Brice t'auras plus à chercher! Bravo à tous les geeks! Pour moi un NEX5 reçu hier, que du bon pour le moment! Comparé au 450D de Madame :D Citer
Invité Virgile Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Bravo, il est excellent ce Nex Citer
Brice Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Bravo pour vos achats Pour moi la semaine dernière un HTC Desire HD en attendant mieux :D Reprends toi un iphone 4 Brice t'auras plus à chercher! Euh j'ai toujours l'iPhone 4 c'est mon portable perso mais la je cherche pour la ligne pro j'ai même pensé a prendre un autre iPhone 4 mais bon ce serait abusé Citer
sniper Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Posté(e) le 28 février 2011 y a t'il une soluc pour résoudre le pb As tu changé le disque dur ? dsl pour ma reponse tardive, en fait c'était un pb electrique et la FNAC me l'as échangé directe - la nouvelle marche super bien et je suis ravi de mon achat . Uncharted 2 est vraiment terrible :evil: :D Citer
Marko Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Posté(e) le 28 février 2011 Félicitations Avadore et bienvenue au club Citer
Beloeil Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 mars 2011 On continue dans les achats photos...donc pour moi ce sera un EOS 7D + objo 18-135 + carte extreme 32Go ainsi qu'un fourre tout KATA Citer
Invité the grinch Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 mars 2011 ben vala ! je pars une semaine et vous dévalisez les boutiques ! :evil: perso je vais peut être commander un TZ10 ! mon NEX3 étant resté au Maroc .... Il a tellement plu à mon cousin qui bavait dessus que je lui ai offert ! il est aux anges et je crois qu'il ne dort plus ! :D Je vais donc retourner vers du compact, plus adapté à mon utilisation ! :D Citer
Marko Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 mars 2011 Félicitations Beloeil Un ami l'acheté mais avec 15-85, il est contetent avec. Citer
Messages recommandés