Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui c'est bien c'est clair mais franchement j'ai pas trouvé grand choses qui me tentait a la FNAC :)

J'ai failli prendre un BB Bold mais franchement j'accroche pas a l'OS et je voulais Android car je me sert d'un Add-on pour les codes a barre pour le boulot, puis je voulais aussi voir ce que donne Android sans surcouche constructeur d'ou mon choix :)

Par contre je savais que j'allait me faire chambrer en le disant :wink: mais c'est normal, puis au moins comme tu dit maintenant je sais de quoi je parle... mais bon je pense quand même que je finirai avec le SE Néo ou Arc a moins que je soit aussi surpris qu'avec le Galaxy tab :wink:

Invité the grinch
Posté(e)

Bravo :)

Tu aurais dû me demander, on en a des pas cher :)

c'est gentil Virgile ! :wink: mais j'avais un bon d'achat chez RDC et franchement il n'est pas cher au départ ! J'espère qu'il sera à la hauteur ... j'ai hésité avec te TZ10 ... :wink:

Avec sa seule jambe, il a dû avoir du mal Xavier :):wink::)

toi tu vas avoir des problèmes !!!!!!! :wink::)laugh.pnglaugh.png:)

Posté(e)

Bravo pour vos achats, c'est toujours très animé ici ! :grin:

Je vais peut être faire comme Nath et apprécié la marque Samsung après :blink:

On finit par s'y faire oui, j'ai même plus (trop) honte ! :laugh:

Pour ma part, je me suis acheté un HDD externe 2.5" Western Digital 500 Go il y a quelques temps :)

Posté(e)

Bravo à tous pour vos achats. Pour ma part, et au risque de me faire huer, j'ai revendu l'iPhone4 pour reprendre un Galaxy S. Je lui ai trouvé un étui super sympa :

pdssssi9lcjm1bkoelcpc1.jpg

Pour moi un NEX5 reçu hier, que du bon pour le moment! :laugh:

Bravo. Tu vas pouvoir t'éclater avec. Superbe appareil!

Pour ma part un Nexus S :blink:

Excellent téléphone :) .

Dommage que je n'en ai pas trouvé un d'occasion à prix raisonnable sinon j'en aurais repris un. Je suis d'accord avec toi : le tout plastique sur un téléphone de cette gamme, ça choque. Pour le reste, tu vas te régaler avec Gingerbread :grin:

Posté(e)

Me suis repris un petit galaxy S, le meilleur andro-phone actuellement dispo pour moi :blink:

J'ai bien envie de tester un blackberry, j'en ai jamais eu, les 9800 et 9780 me font de l'oeil... :laugh: