Saga Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 Bravo à tous pour vos achats Pour moi un MacBook Pro 13" Corei7 ! Mais qui va aller gentiment se faire changer car il est très bruyant (probablement le disque dur) Citer
moitoi Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 Félicitations a vous ;-) @Saga: Malheureusement pas la première fous que Apple a ce problème sur les portables... Citer
Marko Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 Malheureusement pas la première fous que Apple a ce problème sur les portables... Chuut, parles doucement, ici on est sur le forum de Pomme funs Citer
Saga Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 @Saga: Malheureusement pas la première fous que Apple a ce problème sur les portables... Oui je sais, j'avais eu le même problème avec mon MBP 15" Core i7 Mais je sais pas si je vais le changer car de toute façon je comptais changer le disque. Malheureusement pas la première fous que Apple a ce problème sur les portables... Chuut, parles doucement, ici on est sur le forum de Pomme funs Quoi ? Qu'entends-je ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 Marko ! tu vas finir avec une tarte ! aux pommes ! Citer
moitoi Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 @Marko: Et dire que j'utilise la pomme au quotidien... Citer
Brice Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 Malheureusement pas la première fous que Apple a ce problème sur les portables... Chuut, parles doucement, ici on est sur le forum de Pomme funs non juste un forum de connaisseurs donc forcement sous Apple Citer
Yann Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 Bravo pour vos achats Marko, que veux-tu on nous bassine tous les jours que l'on doit consommer des fruits et légumes, on prend ce que l'on trouve Citer
Phil The WebSurfer Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 Mouais, faudrait mieux chercher pour trouver mieux alors Citer
Invité the grinch Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 c'est marrant car on pousse personne à acheter la pomme mais ça agace quand même ! va savoir ! "ceci est une révolution !" :cry: Citer
Messages recommandés