Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

je continue ma folie Samsung avec un PC Galaxy Book 4 Edge 16" j'ai gagné 45% de remise avec toutes les offres + la reprise de mon MacBook Air M1 😅

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Cool Brice ! 🙃

Je n'ai pas beaucoup suivis mais il semble que les PC rattrapent leur retard sur Apple avec des processeur de type ARM Snapdragon X Elite 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Davidsic a dit :

Cool Brice ! 🙃

Je n'ai pas beaucoup suivis mais il semble que les PC rattrapent leur retard sur Apple avec des processeur de type ARM Snapdragon X Elite 

Oui c'est exactement ça sinon je n'aurai pas changé vu les autonomies de daube sur les PC "standard" la ça tient sensiblement pareil que mon Air M1 mais avec un écran plus grand et tactile et un pavé numérique tout ça pour le 1,5 Kg et une finesse hallucinante pour un 16"

Vraiment hâte de tester ça 

• 2 weeks later...
Posté(e)

Un Xiaomi Redmi Note 12 Pro+ pour ma part 

xiaomi-redmi-note-12-pro-plus-1.jpg

Et ce n'est pas une blague c'est juste que je l'ai gagné dans un concours proposé par mon fournisseur internet, j'ai participé a la va vite et faut croire que j'étais dans le bon pour la question subsidiaire lol 😁

Je ne sais pas la couleur mais réception vers le 10 septembre

Je vais probablement le vendre direct 😊

Posté(e)

Un pixel 9 pro XL 

j’ai un iPhone 14 pro xl depuis deux ans. 
je m’étais arrêté je pense au pixel 6

Hâte de refaire joujou avec un pixel. 

IMG_1863.jpeg

Posté(e)

Bravo, il a du succès ce Pixel 9 pro XL !

Il sort à 899€ chez sosh incluant 200€ de bonus reprise.

Le pixel 9 est à 649€. J'hésite...

Posté(e)

Bravo a tous ! 

En effet un certain succès car je l'ai commandé également en Pro XL et vert sauge 512gb au cas ou il me prendrais d'utiliser video boost lol

En Belgique juste l'upgrade de la mémoire supérieure mais 250€ de crédit offerts pour le Google store (valable un an) durant la période de pré-commande

J'ai également pris une coque transparente la même que j'ai sur le 8 Pro et qui est de bonne qualité https://www.amazon.fr/gp/product/B0CW4NLH51/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Livraison demain ou vendredi