Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)
Le 05/09/2024 à 15:26, Pierrotz a dit :

Un honor magic V3 

Avec les 300 euros de coupon, le casque Marshall et le stylet 

on verra si je me passe de l’écosystème apple 

j’y vois un intérêt pro ! 
@brice je sais que tu te sers d’un fold z6 à ce sujet !? 

je vous ferai un retour détaillé 

Félicitations ! Curieuse d'entendre ton avis. J'ai voulu le commander en brun mais pas disponible en France et quand j'ai voulu commander le noir... Impossible de le faire livrer en Belgique.  J'ai envoyé un mail au support Honor il n'est pas prévu a la vente en Belgique pour l'instant 😑 Finalement après l'achat du 9pro xl ce n'est pas plus mal 😅 ce me fait faire des économies 😅

Modifié par Anarkia
Posté(e)

Allez je participe a la montée des actions de Virgile avec un Pixel 9 Pro XL a 249€ avec ma ligne perso en renouvellement ... A ce prix difficile de résister quand même 🙄

Posté(e)

Je ne travaille pas chez Google, donc moi ça ne change rien 😃

Par contre je te félicite d'avoir acheté le meilleur téléphone du marché 🤪

Posté(e)
Il y a 2 heures, Virgile a dit :

Je ne travaille pas chez Google, donc moi ça ne change rien 😃

Par contre je te félicite d'avoir acheté le meilleur téléphone du marché 🤪

Et pour avoir une amie qui a bosser chez eux en Irlande tu fait bien de pas travailler chez eux lol 

Le meilleur du marché pour toi 🤣 pour moi le meilleur reste le Fold mais bon ça dépend vraiment des attentes de la personne, par contre surement le meilleur en photo ça c'est clair quand je vois les photos dans le topic dédié ... Puis bon clairement l'avantage de Android stock est bien aussi mais je ferait un retour comme d'habitude en essayant d'être le plus objectif possible 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Brice a dit :

Le meilleur du marché pour toi 🤣

Oui, c'est une boutade 🙂

Bravo pour ton achat en tout cas 😉

Posté(e)

Je sais mon ami que c'est une boutade lol heureusement qu'il n'y a pas de meilleur smartphone du marché sinon on serait dans la merde a tous avoir le même et David se ferait chier 🤣

J'ai adoré le 6 pro donc je sens que je vais voir une sacré différence sur ce coup la ....

Posté(e)

😁 Brice et bravo pour ton Pixel 9 Pro XL

C'est un peu dommage mais je vais le renvoyer, raisonnable je continue avec le S24 Ultra qui me donne satisfaction mais pour ceux qui veulent prendre un Pixel c'est un meilleur choix que le 8 Pro 👍🏻

Jusqu'ici on parle peu du Pixel 9 Pro qui a l'air top cette année pour ceux qui veulent tout comme le XL mais en plus compact (avec une charge plus lente cela dit)

Posté(e)

bravo  Brice , ton retour sera positif 😉 

@Davidsic  je m'en doutais que  tu allais le rendre 🙂 cela dit ton S24 Ultra est top ,rien à envier au Pixel ,je l'aurais gardé, s'il n'aurait pas eu " ce défaut " de ne pas être assez précis dans les photos avec sujet en mouvement, je shoot principalement  ma chienne ou ma fille, et la c'est pour moi le talon d'achile de cet Ultra ,le Pixel s'en sort bien mieux ,me reste à testé l'iPhone 16 Pro mtn qui visiblement devrait être bien bon dans ce domaine aussi 😇

Posté(e)

C'est exact pour les photos en mouvement, j'en avait parlé avec naked mais je fais principalement du paysage donc ça passe pour moi

Réutiliser le S24U après un bonne semaine me fait dire que je préfère les tranches plates plus arrondies du Samsung, le 9 Pro XL avec ces tranches toute plates donnent l'impression que le téléphone est plus épais en mains alors qu'ils ont la même épaisseur...faudra s'y faire car les rumeurs disent que le S25U sera comme ça aussi, même les futur Vivo et autres...

Iphone 16 Pro Max est encore un peu plus Max avec son écran plus grand et des bords d'écran réduits 👍🏻

Amélioration de l'apn, capteur principal plus rapide j'ai vu ainsi que l'ultra grand angle de haute résolution

A tester pour les fans Apple

Posté(e)

J'hésitais entre le pixel 9 pro XL et reprendre un S24 Ultra (je l'ai déjà eu 2 semaines en Février), mais les différents avis et retours utilisateurs sur différents forums m'ont convaincu de repartir sur le S24U.

En plus, en ce moment, il y a une super offre ramenant le prix du Samsung à 825€ avec une tablette A9+ offerte ! J'ai pas pu résister.

Je verrais lequel je garde en comparaison avec mon Magic 6 pro.