Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

D'où la question légitime par rapport aux maj durant 7 ans !

Tu as déjà été très raisonnable mais celui qui veux le garder 5 ans ou plus ça passera par un remplacement de batterie

Ou alors les constructeurs devraient se pencher sur une techno de batterie qui tiennent plus longtemps 

Désolé pour le hs

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonne remarque mais je me considère comme un power user : double SIM ( pro et perso )  avec énormément de photos et vidéos …

je suis à 84% pour la batterie 

je pense que ça s’appliquerait à bcp d’autres smartphones 

Posté(e)

Oui bien sur je ne pensais pas qu'a l'iPhone mais aussi Samsung et Google qui proposent également un long suivis de maj

Je dis ça mais ça ne me concerne pas vu que je les garde un an max en général hormis le Huawei P30 Pro que j'ai gardé un peu plus

Posté(e)

Je l’ai eu également! Une vraie réussite avec l’un des tous nouveaux objod périscopique et sa couleur ❤️

d'ailleurs si je devais donner mon top 10 des ces quasi 25- 30 dernières années ( un sujet à créer ?) qui m’a marqué selon les generations 

S.E T68i ❤️

Nokia 7650 

Nokia 8210

Nokia N90

Nokia N95

Samsung galaxy S2 et note edge ( je sais plus )

iphone 3GS

Huawei P30

Pixel 3xl

iphone X

Et c’est très réducteur !!!

Posté(e)

ça serait intéressant de créer le sujet oui !

Il y a des mobiles qui m'ont marqué aussi et d'autres que j'ai simplement apprécié

Pour moi ça commence avec le Nokia 6210...

Posté(e)

Un 16 Pro Max commandé vendredi dernier chez Sosh dès les premières minutes d’ouverture des commandes. Livraison alors annoncée pour ce jour le 20… puis finalement toujours "en cours de préparation".

Après contact avec un conseiller Sosh, celui-ci m’annonce que mon modèle est en cours de réapprovisionnement pour une livraison prévue à partir du 11 octobre 🤬🤬🤬.

Si j’avais su j’aurais pris direct sur l’Apple Store. Mais comme Sosh faisait une remise immédiate de 70 euros, ça a pesé dans la balance. 

Posté(e)

Sympa bravo !

Pour moi, une garmin fenix 7S pour aller avec mon S24U.

J'ai déjà la garmin forunner 165 qui est très bien, mais l'écran toujours visible de mon ex forunner 245 me manque.

La Fenix 7S est le bon compromis entre les 2 avec son écran MIP et tactile.

J'ai essayé la Coros pace 3 mais je n'ai pas aimé la partie notification trop limitée, je l'ai renvoyée.

Posté(e)
Le 11/06/2024 à 13:56, Bobby a dit :

Un petit Vivo X Fold 3 pro pour moi 🙂

Un membre actif de X signale que Android 15 - Funtouch OS 15 est dispo sur son X Fold 3 Pro...Avant Google et Samsung ! 😎 https://twitter.com/sondesix/status/1839519813301121403

J'avais un peu zappé le topic donc félicitations pour vos achats 😃