Steph Posté(e) le 9 janvier Signaler Posté(e) le 9 janvier Pk ? Qu'est ce qui t'a pas plu ? Tu l'auras vraiment pas gardé longtemps celui là Citer
Davidsic Posté(e) le 9 janvier Signaler Posté(e) le 9 janvier Si tu veux savoir ce n'est pas tellement qu'il ne m'a pas plu mais le timing n'était pas bon, déjà quand je l'ai reçu j'ai eu une panne internet d'une semaine a la maison et il a servis de modem en partage de connexion pour mon pc, de ce fait je n'ai pu constater sa bonne autonomie dans ces conditions Une utilisation vraiment pas habituelle Ensuite la météo ne se prête pas pour les photos en ce moment Une semaine c'était seulement le temps que j'avais pour le renvoyer, ce que j'ai décider de faire mais j'ai eu un petit couac avec l'étiquette de retour (oubli d'imprimer des documents UPS pour la douane), cela pouvait s'arranger le lendemain mais c'est a ce moment que naked m'a proposé la transaction qui contrairement a moi (cette fois) le testera et l'utilisera convenablement 😎 Puis étant content de mon S24 Ultra et avec le S25 Ultra qui arrive très bientôt j'avais peur de préférer le S25 Ultra au X200 Pro et de perdre trop d'argent en voulant le revendre...Mais je ne sais pas si le futur S25U me plaira a ce point, je le saurais une fois acheté lol Au pire je peux reprendre plus tard un X200 Pro qui sait !? Voila le comment du pourquoi 😁 Voila un exemple type d'un problème qui n'existe pas pour les utilisateurs d'iPhone, y'a pas autant de modèles a choisir ! 🤓😄 Citer
Ulysse Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Félicitations @naked snake pour ton acquisition. Je comprends que ton X200 Pro vient de Hong Kong, mais que la livraison à été rapide ! 😂 @Davidsic Le test aura été court. Je n'ai pas essayé le S24 Ultra, cette année, mais ce Vivo X200 Pro m'impressionne sur la partie photo (mode portrait, zoom, niveau de details, etc...) A voir ce que le S25 Ultra va proposer. Citer
naked snake Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Merci Ulysse ! Tout à fait livré en 1 jour sont rapide à Hong Kong 😁 Citer
Davidsic Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier Un S25 Ultra titanium silverblue précommandé a l'instant ! Détails des avantages en Belgique comparé a mon S24 Ultra il y a un an que j'avais eu a 985€ au lieu de 1569€ Le prix plein ne change pas, le 512gb de mémoire au prix du 256gb donc 1449€, après réductions dont un code promo il me coute 1326,55€ mais une Galaxy Watch 7 est offerte (je m'en serais bien passé), d'une valeur de 199€ (prix promotionnel) sur le site Samsung donc 1326,55 - 199 -> 1127,55 Comme je m'en doutais c'étais plus généreux l'an passé surtout que la Watch 7 ne m'intéresse pas du tout ayant déjà une Ultra, il me faudra la revendre 150€ max donc au final le deal est moins intéressant pour moi cette année Enfin tout cela si je le garde mais je ne suis pas hyper confiant pour le moment 😆 Edit : valeur de reprise de mon S24 Ultra 560€ 😅 laisses tomber quoi ! Le cas échéant je peux quand même revendre le S24U plus que ça lol Réception le 3 février Citer
Steph Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier Ce que je dis dans le topic dédié, je pense que l'argent a rajouter vs S24U ne vaut vraiment pas le coup. Citer
toyo Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier @Davidsic félicitations 👍 je me laisserais peut-être bien tenté ,en black il me fait de l'oeil,surtout j'ai bcp apprécié le S24U. son petit lifting et sa cure d'amaigrissement,la prise en mains sera meilleur. Citer
Davidsic Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier Merci Thierry, c'est un achat un peu sans risque pour moi vu que j'apprécie et utilise mon S24U depuis un an Le noir titanium semble être un noir un peu "ardoise" avec le cadre plus clair mais il y a un noir plus profond titanium jetblack uniquement sur le store Samsung qui si j'ai bien compris reprend un peu l'idée du noir profond comme proposé a l'époque sur le S21 Ultra et apprécié par certains Citer
toyo Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier ahhh merci pour ces précisions ,je vais regarder ça de plus près. mais après avoir bien regardé ,en bleu il est joli aussi 🙂 Citer
Pierrotz Posté(e) le 27 janvier Signaler Posté(e) le 27 janvier Bravo Toyo! curieux d’avoir tes impressions ! Citer
Davidsic Posté(e) le 27 janvier Signaler Posté(e) le 27 janvier 😃 toyo ! ✌️ D'après ce que je vois sur X pour ceux qui l'utilisent en test depuis plusieurs jours il y a un peu plus d'améliorations comparé au S24U qu'on ne le pense, ça se trouve dans les détails mais...☺️ Citer
toyo Posté(e) le 18 février Signaler Posté(e) le 18 février (modifié) Petit achat pour compléter ce si bon s25U Des buds 3 pro 😊 ( agréablement surpris par la qualité du son ) Modifié le 18 février par toyo Citer
Messages recommandés