p-nico Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février Petite surprise pour le weekend 😋👍🏻 Citer
Brice Posté(e) le 1 mars Signaler Posté(e) le 1 mars Bravo a tous pour vos achats 👌 Pour ma part changement du système d'image chez moi - une télé Samsung 77" QLED Frame (celle qui font tableau) - un vidéo projecteur Leica ciné play 1 Citer
Davidsic Posté(e) le 1 mars Signaler Posté(e) le 1 mars Bravo a vous ! 👍🏻 Import alors p-nico ? Citer
Brice Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars Un ampli home cinéma Marantz 40 pour finir le changement de mon système 😅 Citer
Pierrotz Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars Du lourd Pnico! bravo Brice ! hâte de voir ton Install 👍🏼 la mienne ( xgimi horizon ultra , amp Denon et kliosch 5.1 ) et par ailleurs, gros craquage … Un télescope Unistellar odyssée pro On est si peu de choses … Citer
JPeg92 Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars Après un S25U, retour sur un plus petit format avec un xiaomi 15. T'as cassé la tire lire Pierrotz ! 😅 Citer
Brice Posté(e) le 9 mars Signaler Posté(e) le 9 mars @Pierrotz Voila après 7h de boulot tout est installé 😅 Reste les 9 enceintes a changer pour mettre des enceintes incrustés qui seront peinte de la même couleur du mur... La technologie triple laser en plein jour est juste au top pour le vidéo projecteur ... Citer
Davidsic Posté(e) le 9 mars Signaler Posté(e) le 9 mars 👍🏻 pour vos beaux achats Pour moi c'est l'inverse, une photo de petites annonces de mon S24 Ultra qui est enfin en vente ! 😁 On ne sais jamais si quelqu'un est intéressé sur le forum, je vends aussi une Galaxy Watch 7 40mm que j'ai reçu en cadeau avec mon S25 Ultra Citer
Brice Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars Il y a 20 heures, Bobby a dit : Bravo Fabrice ! c'est propre !! Salut @Bobby comment ça va depuis le temps ?? Bon pour aujourd'hui un iPad pro 13" M4 256 GB avec le magic keybord et 3 mini HomePod Citer
JPeg92 Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars Sympa vos matos, on se fait plaisir ! 😄 Un pixel 9 pro XL pour moi ! Citer
Bobby Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars Il y a 5 heures, Brice a dit : Salut @Bobby comment ça va depuis le temps ?? Bon pour aujourd'hui un iPad pro 13" M4 256 GB avec le magic keybord et 3 mini HomePod ça va bien merci ! J'espère que toi aussi 😉 Citer
Messages recommandés