Brice Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 Pour ma part j'ai craqué Un Nokia E7 pour moi aujourd'hui Bon d'accord c'est encore un poisson d'avril je me ferais plus avoir avec Symbian Citer
Invité Virgile Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 Bravo à tous Achetez du Sony Ericsson, et rapidement, y'en aura pas pour tout le monde Citer
Avadore Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 Bravo à vous! Me tente bien ce Sony ARC! Pour moi hier un LG Optimus 2X! Citer
jacques Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 Bravo à tous! @ Virgile : très tenté par le SE Arc, mais j'attends toujouirs mon iPad2, donc on verra après! Citer
Brice Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 Bravo à tous Achetez du Sony Ericsson, et rapidement, y'en aura pas pour tout le monde Puis le Arc est vraiment un excellent produit :) Citer
Beloeil Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 Je suis bien d'accord avec vous, Virgile et Brice...mais il se fait bien attendre. Je sors du Sony Store et nouvelle désillusion...apparemment l'Arc est bien en entrepôt mais ne sera acheminé que vers le 15/04 d’après le vendeur car changement au niveau de leur plateforme logistique. Alors est il disponible quelque part en RP? Et ma seconde question : Brice tu veux bien me vendre le tien (dis oui stp....)? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 Non il ne pourra pas te le revendre... je t'arrête tout de suite Patience... il est en effet arrivé sur le sol français, faut juste attendre les répartitions diverses... Citer
Davidsic Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 Bravo à tous Achetez du Sony Ericsson, et rapidement, y'en aura pas pour tout le monde Ca a un rapport avec les problèmes au Japon ? Félicitations a tous P-être le Arc pour moi demain si dispo près de chez moi Citer
Brice Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 Je suis bien d'accord avec vous, Virgile et Brice...mais il se fait bien attendre. Je sors du Sony Store et nouvelle désillusion...apparemment l'Arc est bien en entrepôt mais ne sera acheminé que vers le 15/04 d’après le vendeur car changement au niveau de leur plateforme logistique. Alors est il disponible quelque part en RP? Et ma seconde question : Brice tu veux bien me vendre le tien (dis oui stp....)? Alors même si Virgile a déjà repondu je ne peux pas le vendre et surtout très important je ne veux pas le vendre c'est vraiment un mobile génial Sinon tu peut le commander sur Expansys Citer
Focu's Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 Bravo à tous notamment à Brice l'Arc est certainement le mobile qui me fait le plus de l'oeil en ce moment.. Pour ma part une extension de 32Go pour mon N8 Citer
alex971 Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 bravo à tous pour vos divers achats! un magnifique ARC pour moi il était temps! Citer
Messages recommandés