Invité the grinch Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 J'adore ce forum !!!!! :bye: :oin: Citer
-Philippe- Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 Un Samsung Galaxy S Ceramic White aujourd'hui Citer
Brice Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 Un Samsung Galaxy S Ceramic White aujourd'hui Dit donc toi ici c'est le topic Arc et iPad 2 Bravo pour ton achat Citer
= phil = Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 Tu me diras ce que tu en penses , je serais curieux de l'essayer aussi !! Euhhhh. Comment dire ça... La finition est un cran au dessus de celle du Liquid : les plastiques semblent de bien meilleure qualité, s'emboîtent parfaitement donc je n'ai pas de reproche à faire sur ce point. Le système tourne plutôt bien malgré la petite mémoire. Par contre, l'écran résistif Même pas au niveau d'un N97 mini ou d'un X6 donc autant te dire qu'il s'agira de mon téléphone de secours si je le garde. Bravo à tous pour vos supers achats Citer
CyberPhilou Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 Bravo pour vos achats Sympa le S en blanc @+ Phil Citer
Anam Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 Tu me diras ce que tu en penses , je serais curieux de l'essayer aussi !! Euhhhh. Comment dire ça... La finition est un cran au dessus de celle du Liquid : les plastiques semblent de bien meilleure qualité, s'emboîtent parfaitement donc je n'ai pas de reproche à faire sur ce point. Le système tourne plutôt bien malgré la petite mémoire. Par contre, l'écran résistif Même pas au niveau d'un N97 mini ou d'un X6 donc autant te dire qu'il s'agira de mon téléphone de secours si je le garde. Bravo pour vos achats !!! Hein Math Merci pour ton retour Phil ! En effet quand j'ai lu sur des tests " écran résistif " ca m'a de suite refroidi !!! Moi aussi je m'éclate avec un ARC et quelques autres Citer
Avadore Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 Bravo à vous tous! de beaux achats! Citer
moitoi Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 Félicitations ! De beaux achats Un sac de transport pour MacBook/MacBook Pro Freitag F77 pour moi aujourd'hui. Super qualité et remplace à merveille mon Freitag Dragnet. Citer
Yann Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 Bravo moitoi aurais-tu une photo avec la mac à l'intérieur ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 ouais !!!! une photo ! j'adore cette marque mais je n'en trouve pas par chez moi !!!!!! Citer
Messages recommandés