Yann Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 Braque un camion, la bâche te sera utile Citer
moitoi Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 @the grinch: Tu prends directe le semi-remorque et en revant un deux par la même occasion. Sinon, tu peux toujours en commander sur le site officiel de la marque. freitag.ch Voilà, pour les fans et autres : Citer
Invité the grinch Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 merci Moitoi !!!!! est ce que les prix en boutique sont les même que sur le net ? Moi ce qui m'embête un peu d'acheter cette marque sur le net c'est que ceux sont, comme qui dirait, des pièces uniques de par la différence des bâches et pas sur de recevoir le modèle commander ... Citer
SillyConCarne Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 Si tu commandes sur le site de Freitag.ch, tu reçois exactement le modèle que tu as choisi. Tous leurs sacs sont pris en photo. Quant aux prix en boutique, en Suisse, ce sont les mêmes que sur leur site. Et c'est un Freitag addict qui te le dit ! En effet, j'utilise deux sacs (F14 Dexter et F18 Rex), une housse iPhone (F22 iPhone Sleeve), une housse iPad (F23 iPad Sleeve), une housse MacBook Pro 15" (F82 Mac Sleeve) et un porte-monnaie (F58 Miranda) ! Citer
sniper Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 Ca vas devenir planete se 2 ce forum vont tous abadonner la pomme pour se Citer
Brice Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 Non je ne pense pas quand même l'iPhone reste pour moi le meilleur smartphone mais j'avoue que j'adore l'Arc Citer
moitoi Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 avril 2011 @the grinch: Les prix sont les mêmes en ligne ou en boutique. De toute façon, pour vendre Freitag en boutique, il faut demander une autorisation à la marque. Comme SillyConCarne l'a dit, ils livrent ce qui est en photo. Les sacs sont tous pris en photos en usine. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 avril 2011 merci ! les petits sac à dos ont l'air vraiment sympa ! Citer
p-nico Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 avril 2011 Sympa ces sacs Jabra Freeway pour remplacer mes deux SE, HCB-120, tombés en rade (écran HS) juste à la fin de la garantie : Citer
= phil = Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 avril 2011 Pour apporter un peu de diversité : Citer
p-nico Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 avril 2011 Joli ce LG Optimus 2X, j ai hésité avec l'Arc j aurais peut être dû.... Citer
MobiGeek Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 avril 2011 Allechant sur le papier, mais au lu des tests du Journal du Geek et de Frandroid, l'Arc est nettement au dessus. A quoi bon la puissance si elle n'apporte rien de + ? Félicitations cependant pour ton acquisition ami alsacien Citer
Avadore Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 avril 2011 Bravo à tous!! Très bon choix Phil, tu ne sera pas deçu, je l'ai acheté pour mon père et il ne s'en plaint pas Moi j'hesite encore pour l'Arc Citer
Marko Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 avril 2011 De beaux achats, félicitations à vous Citer
Messages recommandés