Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

@the grinch: Tu prends directe le semi-remorque et en revant un deux par la même occasion. :)

Sinon, tu peux toujours en commander sur le site officiel de la marque. freitag.ch :)

Voilà, pour les fans et autres :

09042011716.jpg

09042011717.jpg

Invité the grinch
Posté(e)

merci Moitoi !!!!! est ce que les prix en boutique sont les même que sur le net ?

Moi ce qui m'embête un peu d'acheter cette marque sur le net c'est que ceux sont, comme qui dirait, des pièces uniques de par la différence des bâches et pas sur de recevoir le modèle commander ... :)

Posté(e)

Si tu commandes sur le site de Freitag.ch, tu reçois exactement le modèle que tu as choisi. Tous leurs sacs sont pris en photo. :)

Quant aux prix en boutique, en Suisse, ce sont les mêmes que sur leur site. :)

Et c'est un Freitag addict qui te le dit ! :)

En effet, j'utilise deux sacs (F14 Dexter et F18 Rex), une housse iPhone (F22 iPhone Sleeve), une housse iPad (F23 iPad Sleeve), une housse MacBook Pro 15" (F82 Mac Sleeve) et un porte-monnaie (F58 Miranda) !

Posté(e)

Non je ne pense pas quand même :wink:

l'iPhone reste pour moi le meilleur smartphone :grin: mais j'avoue que j'adore l'Arc :rolleyes:

Posté(e)

@the grinch: Les prix sont les mêmes en ligne ou en boutique. De toute façon, pour vendre Freitag en boutique, il faut demander une autorisation à la marque.

Comme SillyConCarne l'a dit, ils livrent ce qui est en photo. Les sacs sont tous pris en photos en usine. :whistling:

Posté(e)

Allechant sur le papier, mais au lu des tests du Journal du Geek et de Frandroid, l'Arc est nettement au dessus. A quoi bon la puissance si elle n'apporte rien de + ?

Félicitations cependant pour ton acquisition ami alsacien :wink: