= phil = Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Avec un peu de retard sur les autres membres, un Xperia Arc silver Citer
phone-ado Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Bravo pour le Xperia Arc Silver. Citer
SillyConCarne Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Et voilà, mes nouveaux pensionnaires sont arrivés ! Photos de la famille complète ce soir. Citer
xender Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitations à tous ! Et voilà, mes nouveaux pensionnaires sont arrivés ! Quelle belle famille ! Je serai curieux d'avoir ton retour. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 moi ce serait plus une vidéo pour comprendre ... :D :D Citer
p-nico Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Bravao @SillyConCarne J attends encore pour changer mon tag ;-) et surtout ton retour sur ce nouveau modèle ;-) Citer
Yann Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Tiens Xavier, je ne connaissais pas, mais ça peut être intéressant http://www.karotz.com/home Citer
Invité the grinch Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 pas si inutile que ça ... Citer
SillyConCarne Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Voilà les photos de la petite famille au complet. Il me manque encore deux flatnanoz et la collection sera complète. Et une petite vue de nuit. Citer
Messages recommandés