Invité the grinch Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 ! il n'y a que les grands qui font surveillance à distance ? Citer
SillyConCarne Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Il n'y a que celui du centre. Celui de droite est un Nabaztag, celui par qui tout a commencé. Il n'a que la reconnaissance vocale, celui de gauche est son remplaçant, le Nabaztag:tag, en plus de le reconnaissance vocale, il intègre un lecteur de puces RFID. Les petits lapins, sont en fait des puces RFID que l'on passe devant le nez du Nabaztag:tag ou du Karotz et celui-ci fait ensuite une action programmée, comme par exemple, donner la météo ou diffuser une webradio. Citer
xender Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 Très belle collection en tout cas ! Citer
Avadore Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 Bravo SillyConCarne pour ces super-lapins! Citer
xender Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 @Silly : Elles sont bien les oreilles en ardoise ? Citer
SillyConCarne Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 Merci à tous @xender : oui,elles sont sympa. Mais n'ayant pas de craie, je n'ai pas essayé de dessiner dessus. Citer
alnilam Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour et bravo a tous ! Pour moi, ce jour, un Ipod Nano Graphite 8Go... Vraiment pas mal ce petit boitier... Demain, j'attends mon bracelet pour le transformer en montre (iwatchz) Citer
Tontongui Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 Bon, bah, je suis bien faible... Le nouvel iMac 27" core i5 3.1Ghz commandé aujourd'hui. Reception jeudi ou vendredi. Citer
Tiffken Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 Félicitations pour vos achats ... Citer
Messages recommandés