Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Félicitations !

Très performants ces nouveaux iMac :unsure:

Dommage qu'ils soient toujours à la rue question GPU, parce que pour le prix ...

Posté(e)

Commandé hier un iPad 2 blanc 32 Go Wifi + 3G (479 €) avec abonnement Orange 1Go à 18 €/mois :whistling:

Après calculs, le cout de revient final avec les remises ODR (100 € + 2 mois offerts si déjà client Orange voix) et la loi Chatel après la 1ère année d'abonnement (54 € de résliation) sera de 613 €

.... contre 591 € le 32 Go Wifi (et même 711 € le Wifi + 3G sans abonnement !) :wink:

En gros je ne paierai mon iPad 2 que 22 € de + que la version Wifi et je ne paierai pas de forfait pendant 7 mois 1/2 !! :wink:

Posté(e)

Eh oui, moi qui raillait l'iPad aux débuts pour son inutilité à mes yeux, j'ai finalement craqué de plus en plus avec le temps :wink:

D'avoir vu un ami il y a 2 semaines en possédant un contre tout attente, et après avoir fait mumuse avec, j'étais conquis !

Et le choc que j'ai eu en reprenant mon iPhone après : l'écran me semblait tout petit sur le coup :whistling:

Ton argument aussi m'a convaincu : pour surfer et visionner des séries quand je suis en déplacement, c'est amplement suffisant et bien plus aisé à transporter dans mon sac que mon Macbook :wink:

Invité the grinch
Posté(e)

félicitations à tous !

Moi j'attends que Moitoi achète un iphone ! :laugh: