Stem Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 mai 2011 Pour ma part ce week-end un petit SONY VAIO VGN-P11Z Citer
Saga Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 Félicitations Stem ------- Une housse Paul Smith "Enveloppe" noire pour mettre mon MBP dedans Citer
moitoi Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 félicitations à tous ! Moi j'attends que Moitoi achète un iphone ! Tu me l'offre ! C'est ça?! Merci ! En attendant un iPhone que je sens venir vers le 5. une photo de mon iMac: Citer
Invité the grinch Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 tu te lances dans l'antiquité Moitoi ? ;) Citer
moitoi Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 Merci ! Oui très sympa et cela me rappelle ceux que l'on avait à l'école. tu te lances dans l'antiquité Moitoi ? ;) Ca tu peux le dire ! CPU PPC 400Mhz et HD 10Go ! Le top du top en … 1999 ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 ma cousine en a un aussi ! transformé en aquarium ! ;) Citer
moitoi Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 Mais quelle hérésie ! Elles marchent super bien ces machines, increvable même ! Ok ! J'avoue ! J'en aurait fait une lampe si il ne marchait pas! ;) Citer
Messages recommandés