Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Invité the grinch
Posté(e)

on doit pouvoir le bidouiller ...

ma cousine (toujours elle !) et son mari (mon cousin donc !) gardent tous leurs Mac depuis le début ... et ils en ont une pièce remplie ... parfois même 2 du même modèle ! :bisou:;)

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Un tube lumineux ou des LED vont très bien.

Par contre chez ta cousine, il doit y avoir tous les Mac que j'ai dû utiliser dans les différentes écoles que j'ai fréquenté ou chez moi de l'ordinateur sous OS 8 (déjà) au iMac mid-2010 sous SL en passant par les iMac G3, G4 ou encore G5 sous Tiger sans compter les MacBook premier du non ! smile.png

Je m'en prendrais bien un de chaque et surtout l'iMac "tourne-sol". Il y avait une salle entière de ces derniers ! ;) ;) :bisou:

Invité the grinch
Posté(e)

700€ le samsung en 16 GO ... quand je pense que certains trouvent l'i4 cher ... :chuttt::laugh::) :)

Posté(e)

Peut-être parce que Samsung = :chuttt:

+1 ! Pourtant ce Samsung m'intrigue...d'après tout ce que je lis a son sujet il est vraiment le smartphone le plus puissant, le plus complet, le plus rapide ect... du marché. Mais le fait qu'il s'appelle Samsung me rebute, a chaque fois que je me suis pris un Samsung je n'ai jamais eu un bon feeling. étrange.

En belgique il sera a +- 590€.

Bravo a tous ! :laugh: