Invité Math Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 Merci Mon premier white gsm Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 vais aller jeter un œil sur le Atrix ... :D maybe ... :laugh: :laugh: mon œil est resté dans la boite ! obligé de repartir avec la dite boite ! bientôt mes impressions mais déjà je peux dire que la construction de la coque arrière est très intelligente ! :D Un beau mobile et de taille idéale pour moi ! :D Citer
= phil = Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 Félicitations Xavier Il me fait de l'oeil aussi mais, comme mon banquier verra cette dépense d'un mauvais oeil, je me contenterais de jeter un oeil sur ta revue photo (que tu ne manqueras pas de nous faire avec ton superbe Lumix ) Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 vais éssayer de faire ça ce soir ! il est vraiment extra !!!!!!!!! Citer
Yann Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 de quoi ? Félicitations Marko, Math et the grinch Citer
Focu's Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 Un Nokia C7 pour moi : à côté du N8 son grand frère Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 Félicitations à tous @Math : le modèle blanc me "re" fait de l'oeil... (ne pas craquer, et attendre le 5 en..... juillet ) Citer
alnilam Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 un Iphone 4 blanc pour la cherie... bref, une bonne excuse pour reprendre son Iphone 4 noir !!! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 bravo messieurs et madame ! Alors là Yann va être content pas compris non plus Marko ! Citer
Messages recommandés