Bobby Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 toujours de super achats ! bravo à tous ! Marko et Rolex.... ah la la, dommage que Djoko ne soit pas l'icone de la marque comme Roger.. Citer
Avadore Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 Bravo à tous!! On attends la revue de l'Atrix Grinch! Moi c'est l'ipad 2 qui me fait de l'oeil! Wait and see La ruvue de Xavier est déjà dans le showroom :D oui je l'ai vue juste après avoir posté mon message! Moi c'est l'ipad 2 qui me fait de l'oeil! Wait and see étonné que tu ne l'ai pas encore, toi, un geek, un vrai!! je suis allé voir à la FNAC et ils m'ont annoncé 3 semaines d'attentes!! :D Citer
OPC81 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Bravo à tous, de beaux achats ! Un second Sony Ericsson Arc pour moi aujourd'hui (j'aurais jamais du vendre le premier, il me manquait trop) Citer
Brice Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Bravo a tous pour vos achats Une Micro SDHC 32 Go pour mon Arc et une Micro SDHC 16 Go pour mon Play pour moi Citer
Invité the grinch Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 Ma fille veux acheter une poule et un poulailler ? c'est high-tech ???? :D :D :D Citer
Dofeur Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 mai 2011 Ma fille veux acheter une poule et un poulailler ? c'est high-tech ???? :D :D :D C'est normal, les miennes ont aussi voulu ça il fut un temps. Ça passera Citer
Bali Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 mai 2011 Ma fille veux acheter une poule et un poulailler ? c'est high-tech ???? :D :D :D Un temps viendra peut-être où il faudra revenir aux bases de la vie... Citer
Daft Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Un Blackberry Bold 9780 en remplacement de mon Iphone Je vais découvrir ce nouveau monde Citer
Messages recommandés