Invité the grinch Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Posté(e) le 11 juin 2011 Bravo alnilam, grinch et Mr. White merci de m'avoir poussé Marko ! je ne regrette vraiment pas ! ;-) Citer
phone-ado Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Posté(e) le 11 juin 2011 LG Optimus Black commandé cet après-midi au SC de Bouygues, 49€ le téléphone c'est très honorable J'espère le recevoir Jeudi ou Vendredi prochain. Vu qu'il y a la fête de la musique et la fête du village dans ces eaux là J'ai hâte de virer mon vieux Sony Ericsson :cry: Je vous laisserais mes premières impressions sur le topic concerné. Citer
toyo Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Posté(e) le 11 juin 2011 un petit iphone white pour moi bravo à tous. Citer
Yann Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Posté(e) le 11 juin 2011 Félicitations, de magnifiques achats Citer
Marko Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Posté(e) le 11 juin 2011 merci de m'avoir poussé Marko ! je ne regrette vraiment pas ! ;-) Content pour toi, ça me gratte aussi Félicitations phone-ado, toyo et zozo Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 félicitations ! merci de m'avoir poussé Marko ! je ne regrette vraiment pas ! ;-) Content pour toi, ça me gratte aussi il devrait te plaire ! Citer
Daft Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 Félicitations, un de plus converti au S 2 ! Citer
Messages recommandés