Invité the grinch Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 WM7 ? c'est quoi ? un avion ? Citer
Brice Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Windows Mobile 7 moi j'appelle plutôt ça un sous marin vu comment cela vas couler Nokia Citer
Saga Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Mon revendeur a été très étonné quand je lui ai demandé un N8 (surtout en voyant que j'avais mon iPhone dans les mains) et m'a demandé si je voulais pas un Android... Même les revendeurs qui s'y connaissent déconseillent ouvertement du Nokia. J'ai trashé le constructeur et l'OS mais je suis conscient de mes besoins, sa réaction m'a clairement irrité. Alors je lui ai demandé si il avait un Android aussi performant photo, avec la même autonomie et un boitier full alu pour le même prix... il est allé chercher mon N8 dans les stocks... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 bon ! l'avantage c'est qu 'il y a du stock ! moi aussi je me serais laissé tenté mais le souvenir des problèmes MMS avec ma micro sim ... Citer
= phil = Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 On voit que les vacances arrivent : un N8 pour moi aussi Citer
Marko Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est un complot ou quoi, que de N8 par tout ? Bravo 19phil67 Citer
Focu's Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Bravo à tous Pour ma part de gros achats en perspective en vu de la composition d'un Home-Cinéma... Pour commencer un PHILIPS 32PFL5405H 81 cm (ça change de la 36cm ) [/url] Un Denon AVR-1911 7.1 (sacrée bête une vrai usine à gaz à configurer ) Et Le Lecteur Blu-Ray LG BX580 Et c'est pas fini la suite très bientôt ! Félicitationn à tous Mention spécial à Saga , Brice, et 19phil67 Vive les N8 bravo !!! Quand à moi le dernier chainon manquant de mon intallation HC A savoir le pack enceinte Eltax Monitor 93 HC : Composé des Famuleuses Eltax Monitor III (surround) reconnues unanimement comme des enceintes d'exception compte tenu de leur rapport Qualité/prix très très élevé (utilisés dans les studios par les professionnels) voilà tout ce 'petit' monde ^ ^ Et les Eltax Monitor IX (frontal) Citer
= phil = Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Waouh! Bel ensemble. Tu vas te régaler C'est un complot ou quoi, que de N8 par tout ? Non, non. C'est la simple reconnaissance des qualités photo du N8 combinée à une météo propice aux ballades et aux jolies photos Et la curiosité de faire connaissance avec Anna Citer
Tiffken Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Félicitations Phil et Focu's Citer
Bali Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 De beaux achats, bravo à tous ! Citer
Messages recommandés