Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Oui j'ai d'ailleurs pensé a toi en écrivant ca !

 

Ils effectuent juste un flashage usine mais ne testent pas l'appareil par faute de temps ou de négligences alors que dans mon cas c'est peut être un problème hardware vu que j'ai effectué plusieurs wipe data/factory et réinstallé plusieurs roms, kernel ect dont des origine/officielle mais rien n'y a fait.

 

Bon, je vous tiens au courant si je craque ou pas pour un new GS2 :rolleyes:

  • Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Difficile de se passer du sg2 lol !!! j'utilise le sensation mais que de lags..... :rolleyes:

 

Vite reçu :

 

33529423056785991151163.jpg

 

 

 

et commandé dans la foulée, la recharge par induction :

 

hptouchstone.jpg

Posté(e)

Excellent David :cry:

 

Tu fait très fort mais bizarrement je pense que sur ce forum on est assez nombreux a être capable de prendre le même téléphone que celui qu'on vient de mettre en SAV juste parce qu'il nous convient (et moi le premier :grin: ) sachant que j'ai repris un Arc alors que mon autre Arc revient la semaine prochaine (pas du SAV mais je l'ai prêté ) :( :( laugh.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...