Davidsic Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Posté(e) le 24 août 2011 Du coup je me sent moins seul Brice ! Quand l'autre reviendra faudra que le vende. Citer
Funk Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 Bah,moi je ne suis pas top emballé ! Je le trouve trop gros,trop carré,trop fin. Il n ai pas agréable en main,en poche....et moyen a l oeil. Je suis conquis par son fonctionnement,mais je regrette le Nexus S. Citer
= phil = Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 @ David et Brice : Jacques a encore du boulot avec vous Une souris sans fil. Eh oui! Je m'y suis enfin mis Citer
jacques Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Posté(e) le 26 août 2011 @ David et Brice : Jacques a encore du boulot avec vous c'est rien de le dire!! bravo à tous! Citer
sniper Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Posté(e) le 26 août 2011 Moi j ai du mal a lache m i4 meme le Sg2 ou le motorolax atrix me fait de l oeil. J ai eu main le se kino sympa, reactig mais ca fait trop plastoc et la surcouche se euh bof ca vaut pas sense Citer
Bali Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Posté(e) le 27 août 2011 Moi j ai du mal a lache m i4 meme le Sg2 ou le motorolax atrix me fait de l oeil. J ai eu main le se kino sympa, reactig mais ca fait trop plastoc et la surcouche se euh bof ca vaut pas sense Un effort sur l'écriture serait sympa ! PS : même si je suis mal placé pour dire ça Citer
= phil = Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Posté(e) le 27 août 2011 Je constate que je ne suis pas le seul à qui ça pique les yeux Pour faire plaisir aux enfants qui réclament le wifi à corps et à cri , un petit routeur sans prétention : Citer
Tiffken Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Posté(e) le 27 août 2011 Félicitations Un HP Pré 3 commandé aujourd'hui Pour ceux qui ce demanderai, je l'ai acheté sur Expansys à 199 euros ... pas trop envie d'attendre une promo hypothétique et de risquer de ne plus en trouver Citer
= phil = Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Posté(e) le 27 août 2011 Félicitations Tiffken. J'attends ton retour Citer
p-nico Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Posté(e) le 28 août 2011 Félicitations à tous ! Un peu de 3d (enfin si je trouve du contenu...): HTC Evo 3d : Citer
Daft Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Posté(e) le 28 août 2011 Félicitations à tous pour vos super achats, mention spéciale pour le burgman 650 !! Citer
-Philippe- Posté(e) le 30 août 2011 Signaler Posté(e) le 30 août 2011 j'ai franchi le pas Un SE Xperia Arc couleur Silver Citer
Messages recommandés