sniper Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 (modifié) je teste ma dernière acquisition le SE xperia ray (ne pas confondre avec le poisson ou autre choses ) : beau design, léger, réactif, autonomie correcte mais deux trois trucs ne me vont pas - pas de bouton dédié APN - écran trop small , l'affichage des icones est rikiki pas évidents car j'ai des lunettes et des gros doigts - communauté de dev quasi inexistante enfin si quelqu'un a un X10i, un SE arc, un nokia N8 , un bb 9780 ou 9900 , voir un HTC désire s je suis pret a l'échanger Modifié le 1 octobre 2011 par sniper Citer
Invité the grinch Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Tu devrais le proposer dans la rubrique adéquate ! Comme Sheila ! :-) Citer
moitoi Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Bravo à vous tous Un Nokia (oui, je reviens) 1616 pour moi ! C'était la radio FM portable la moins cher ! Citer
= phil = Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 bon ben y'a que moi qui me suis gaufré avec mon Bouze Berry ! Bah... J'ai été moyennement convaincu par les plastiques du Kyno. Je ne l'ai pas gardé longtemps Tu devrais le proposer dans la rubrique adéquate ! Comme Sheila ! :-) ;) Citer
Saga Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Félicitations à tous ! @Xavier : c'est vrai que pour toi qui prend beaucoup de photo le 9900 n'est pas le meilleur mobile possible. Moi je serai passé dessus mais l'autonomie m'a achevé. Pourtant il a tout pour plaire ... Citer
dagostino Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 ou avez vous acheter votre arcS ?? et a combien Citer
Invité the grinch Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Félicitations à tous ! @Xavier : c'est vrai que pour toi qui prend beaucoup de photo le 9900 n'est pas le meilleur mobile possible. Moi je serai passé dessus mais l'autonomie m'a achevé. Pourtant il a tout pour plaire ... quand je l'ai acheté j'ai eu droit à une MAJ et franchement l'autonomie était bonne ! Citer
flawedgirl Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 ou avez vous acheter votre arcS ?? et a combien Pour ma part je l'ai acheté sur le site Expansys.fr au prix de 399,99€ Citer
SillyConCarne Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 4Go de RAM pour le MacBook de ma femme et 8 Go pour le mien aujourd'hui. Et j'ai commandé un SwissKubik Rolex, réception la semaine prochaine. Photo à ce moment là, bien sûr. Citer
Marko Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 Quelle couleur Silly, vert ou maron ? Citer
Anam Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 Félicitations à tous ! @Xavier : c'est vrai que pour toi qui prend beaucoup de photo le 9900 n'est pas le meilleur mobile possible. Moi je serai passé dessus mais l'autonomie m'a achevé. Pourtant il a tout pour plaire ... quand je l'ai acheté j'ai eu droit à une MAJ et franchement l'autonomie était bonne ! Xavier, tu l'as trouvé ou ta mise à jour ? Merci Citer
Invité the grinch Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 quand j'ai connecté le BB au PC il m'a proposé une MAJ système ! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 Hello, eu une super occasion en interne Sony pour un Sony DSLR-A850 (Full Frame/plein format), avec un objectif 28-75m (ouverture à 2.8 constant). Réception après demain. Commandé hier pour mon next NEX-7 (et du coup le A850) un flash HVL-F43AM, réception demain. Et également une souris Sony Bluetooth pour mon Vaio, BMS10 (en alu, black). Citer
Marko Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 Super matos Virgile ! Du coup tu vas garder NEX 7 ? Citer
Messages recommandés