Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je teste ma dernière acquisition le SE xperia ray (ne pas confondre avec le poisson ;) ou autre choses ) : beau design, léger, réactif, autonomie correcte mais deux trois trucs ne me vont pas

- pas de bouton dédié APN

- écran trop small , l'affichage des icones est rikiki pas évidents car j'ai des lunettes et des gros doigts

- communauté de dev quasi inexistante

enfin si quelqu'un a un X10i, un SE arc, un nokia N8 , un bb 9780 ou 9900 , voir un HTC désire s je suis pret a l'échanger ;)

Modifié par sniper
  • Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bon ben y'a que moi qui me suis gaufré avec mon Bouze Berry !

Bah... J'ai été moyennement convaincu par les plastiques du Kyno. Je ne l'ai pas gardé longtemps :laugh:

Tu devrais le proposer dans la rubrique adéquate ! Comme Sheila ! :-)

;) ;)

Posté(e)

Félicitations à tous !

@Xavier : c'est vrai que pour toi qui prend beaucoup de photo le 9900 n'est pas le meilleur mobile possible. Moi je serai passé dessus mais l'autonomie m'a achevé. Pourtant il a tout pour plaire ...

Invité the grinch
Posté(e)

Félicitations à tous !

@Xavier : c'est vrai que pour toi qui prend beaucoup de photo le 9900 n'est pas le meilleur mobile possible. Moi je serai passé dessus mais l'autonomie m'a achevé. Pourtant il a tout pour plaire ...

quand je l'ai acheté j'ai eu droit à une MAJ et franchement l'autonomie était bonne ! ;)

Posté(e)

Félicitations à tous !

quand je l'ai acheté j'ai eu droit à une MAJ et franchement l'autonomie était bonne ! :happy:

Xavier, tu l'as trouvé ou ta mise à jour ?

Merci :grin:

Invité Virgile
Posté(e)

Hello,

eu une super occasion en interne Sony pour un Sony DSLR-A850 (Full Frame/plein format), avec un objectif 28-75m (ouverture à 2.8 constant).

Réception après demain.

Commandé hier pour mon next NEX-7 (et du coup le A850) un flash HVL-F43AM, réception demain. :chuttt:

Et également une souris Sony Bluetooth pour mon Vaio, BMS10 (en alu, black).