Invité Virgile Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui, regarde mon post précédent, je l'acheterai dès sa sortie Citer
Marko Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 L'achat du DSLR-A850 était imprevu, c'est pour ça que j'ai demandé ça, mais si tu peux garder le deux c'est top Citer
Invité Virgile Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 Je verrai bien, au pire je revendrais le A850, de manière certaine je ne perdrais pas d'argent Citer
SillyConCarne Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 Quelle couleur Silly, vert ou maron ? Vert, bien sûr ! Et en version Jubilé. Citer
Bali Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 Bravos à tous Commandé hier pour mon next NEX-7 Le NEX 7 est dispo ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 En interne, je peux déjà le réserver Boitier seul et kit 18-55 (pat précaution j'ai booké un de chaque). Citer
Anam Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 quand j'ai connecté le BB au PC il m'a proposé une MAJ système ! Thanks my friend Citer
Marko Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 Vert, bien sûr ! :D Et en version Jubilé. Comme ce là ? :D http://www.internet-mobile.me/im/index.php?showtopic=47&view=findpost&p=20737 Félicitations Silly Citer
SillyConCarne Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 Tout pareil. Une offre à 50 % à ne pas manquer ! :D J'avais le choix entre les 4 mais c'est le Jubilé vert que je préfère. Citer
Dofeur Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Et j'ai commandé un SwissKubik Rolex, réception la semaine prochaine. Photo à ce moment là, bien sûr. Excusez mon ignorance mais ça sert à quoi ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Les gars, si vous avez une telle offre pour moi, je suis preneur pour cette box ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 @ Dofeur : c'est une boite pour remonter les montres automatiques quand on ne s'en sert pas ! Histoire qu'elle reste à l'heure ! Citer
Bali Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Bravo Virgile, tu vas te régaler avec ce NEX 7 Citer
Marko Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 @ Dofeur : c'est une boite pour remonter les montres automatiques quand on ne s'en sert pas ! Histoire qu'elle reste à l'heure ! Et à la bonne date aussi @Virgile, pour moi c’était cadeaux d'un ami Citer
Invité the grinch Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 pour la date ... ! ça dépend des mois ... :) Citer
Messages recommandés