SillyConCarne Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Les gars, si vous avez une telle offre pour moi, je suis preneur pour cette box ! Malheureusement, l'offre est limitée à une boite tous les 5 ans (oui, oui, et je ne plaisante pas ). Citer
Invité Virgile Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Zut, tant pis, merci beaucoup Citer
p-nico Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Bravo à tous ! Sinon un N9 : Citer
Marko Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Je supposé que c'est pas la peine de te féliciter au vu de ton smiley.. Citer
Dofeur Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 @ Dofeur : c'est une boite pour remonter les montres automatiques quand on ne s'en sert pas ! Histoire qu'elle reste à l'heure ! Merci, me voilà un peu moins bête Citer
carlinaxe Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Une coque pour mon futur iPhone 4S à partir de cette photo de ma poupée Citer
Invité Virgile Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Super Axel, tu as commandé cela où ? Ca t'oblige à démonter ta façade arrière ou juse une coque/étui pour protéger ? Citer
= phil = Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 @ carlinaxe : très jolie coque (et très jolie photo aussi) @ p-nico : ton smiley laisse peu de doute sur tes premières impressions. Bon courage Citer
p-nico Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Bravo pour vos achats @19phil67 : et elles ne changeront pas !! bcp bpc trop cher par rapport à la concurrence…. revente très rapidement à des autres passionnés… et retour sur android (Prime ?) ou iOS (4s ) Citer
carlinaxe Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Super Axel, tu as commandé cela où ? Ca t'oblige à démonter ta façade arrière ou juse une coque/étui pour protéger ? Merci non c'est juste une coque arrière (comme nos Ferrari) commandée ici -> Ubikui Citer
p-nico Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 @carlinaxe : très très intéressant je crois que je vais me laisser tenter !! Citer
alnilam Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Bravo pour vos achats ! C'est impresionnant... Pour moi, le week-end dernier...une femme... Je viens de me marier ! Fin de plaisanterie : Pour nous, un ampli + enceinte Yamaha... Du bonheur... Mais chute, ma femme n'est pas (encore) au courant... A bientot Citer
Marko Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Jolie coque Axel Alnilam tu es grave Citer
Yann Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Les félicitations sont de rigueur, un mariage pour alnilam Et une coque pour le moins originale pour Carlinaxe, bravo, mais tu as un modèle de choix Et bravo p-nico, il faut toujours des testeurs Citer
Messages recommandés