SillyConCarne Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Félicitations à tous pour vos achats. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Bravo pour vos achats ! Yann est un grand malade ! Jacques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh: Citer
Davidsic Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Ca c'est un p***** d'achat Bravo Yann ! Et bravo a tous Citer
Yann Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Bravo pour vos achats ! Yann est un grand malade ! Jacques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh: il peut venir les mains vide, j'ai déjà le sofa :D Merci Merci Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 commandé à l'instant un Xperia Ray ! reçu cet après-midi mais je verrais cela qu'à mon retour à la maison, je bosse jusqu'à 20h00 Citer
Invité the grinch Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 Très bon le ray ! Citer
SillyConCarne Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 Et j'ai commandé un SwissKubik Rolex, réception la semaine prochaine. Photo à ce moment là, bien sûr. Il est arrivé plus vite que prévu ! Deux petites photos prises à l'instant : Avec mon Dayto Avec ma Lindbergh Citer
Marko Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 Yann tu es sérieux ?? Tu sais dans les maisons de repos tout et blanc aussi, ça te plaira car même avec les mains attaché dans le dos tu pourra utiliser ton iPhone via Siri +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Félicitations Silly Citer
Yann Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 Bravo Silly, superbe Marko je crois quelles ont que le nom de repos ! Rien ne vaut un bon chez soi Citer
Invité the grinch Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 tu y seras bien Yann ! et puis tu nous reviendras bientôt ! tout propre dans ta tête, avec des idées positives ! :laugh: :) Citer
Yann Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 :laugh: Tu crois que je serai fan de Samsung après ?? Leur Boss a l'air très positif Citer
Marko Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 Il t'as marqué celui là :laugh: Citer
Yann Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 M'en parles pas ! J'en fais des cauchemars Citer
Invité the grinch Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 il a vraiment besoins d'un petit séjour notre Yann ! :laugh: :) Citer
Messages recommandés