Tiffken Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 Félicitations à tous pour vos achats Citer
Invité the grinch Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 Bravo à tous pour vos achats ! Un iphone 4S noir 64 GO pour moi ... et oui ! Mon S2 ne permet pas l'utilisation du lecteur MP3 dans ma Golf ,reçu ce jour aussi, en BT ! Test fait avec l'iphone du Patron de VW et ça marche ! :D ! On a essayé plusieurs solutions avec le Samsung mais rien et aucune connectique "Jack" non plus ... ! Je vais en faire poser une mais je trouve un peu moyen le fait que certains constructeurs auto n’intègrent plus que l'iphone comme appareil communiquant avec la voiture ! Donc un I4S noir et une golf plus blanche pour moi aujourd'hui ! :D :wink: :D Citer
Brice Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Bravo a tous pour vos achats Citer
MobiGeek Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Welcome back the grinch :-p Citer
carlinaxe Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 On y revient toujours Citer
-Philippe- Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Un Nokia 700 Silver White pour moi ce matin. Citer
Marko Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Félicitations Virgile, zozo, the grinch et -Philippe- Citer
CC. Rider Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Félicitations à tous, un petit Kyno silver pour moi, je l'attends avec impatience Citer
SillyConCarne Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Félicitations à tous ! Citer
Beloeil Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Un iPhone 4S 64 Go pour moi... Et pour accompagner la sortie de BattleFiel 3 : une souris Saitek R.A.T 9, le micro casque Logitech G930, et un tout nouvel écran Iiyama Prolite 2776hds Photos à suivre... Citer
Messages recommandés