Marko Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 J'ai une part de responsabilité dans vos achats à chacun C'est clair Citer
Yann Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 Bravo Brice et Marko, magnifiques achats Citer
Invité Virgile Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 Bravo Pierre, j'adore toujours ce produit, une vraie réussite Citer
SillyConCarne Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 Félicitations à tous. Citer
Tiffken Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 Bravo Pierre, j'adore toujours ce produit, une vraie réussite :D Je suis vraiment bluffé ... finition excellente (ça change du Galaxy S2 :D ) et surtout quel son ... Je laisserai mes impressions sur le topic adéquat Citer
Marko Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 Bravo Pierre, très tentant ce mobile Citer
Invité the grinch Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est vrai qu'il est tentant ! mais ce rouge ... ça me rebute un peu ... :D :D Citer
Bali Posté(e) le 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2011 Félicitation à tous pour vos dernières geekeries Citer
Bobby Posté(e) le 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2011 bravo à tous ! moi c'est le casque du XE qui me fait de l'oeil Citer
Messages recommandés