Invité Virgile Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 Félicitation, qu'est ce que tu penses de la qualité des écouteur DrBeats fournie avec ton HTC ? Et qu'est ce que ça vaut par rapport aux écouteurs fournis avec le MW600 ou par rapport à des boses (si tu en as eu entre les mains) ? Les Beats sont, de manière générale, plus performants sur les musiques avec des basses Citer
Brice Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 Et moi je dis bravo pour vos félicitations Moi je te félicite pour ton bravo sur les félicitations des autres on est pas rendu la Citer
Caro 7610 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 Bravo pour les achats et les félicitations ! Pour recentrer : un achat qui est presque un consommable chez moi. Une souris Saitek. Photo de ma Saitek Family : la noire remplace la rose qui est HS. Citer
= phil = Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 Et la jaune/orange est là pour lui tenir compagnie? Citer
Marko Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 Non, elle change suivant ses humeurs Citer
Anam Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 Et la jaune/orange est là pour lui tenir compagnie? Bravo !! Moi je fais pareil mais avec mes portables , hein n'est ce pas Phil hi hi :( Citer
Caro 7610 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 Ahaha ! Merci à vous, mais en fait si j'ai 2 souris en état de marche, c'est tout simplement parce que j'ai 2 PC (un fixe et un portable). @ Anam : je ne te connais pas vraiment mais je te vois souvent dans la section achats/ventes --> Tu dois avoir une belle collection de smartphones ! Citer
Yann Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 Je pense qu'il cherche plutôt la sortie Félicitations au passage Citer
Anam Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 @ Anam : je ne te connais pas vraiment mais je te vois souvent dans la section achats/ventes --> Tu dois avoir une belle collection de smartphones ! Non, je suis quelqu'un de très raisonnable , tu peux demander confirmation à Virgile , Math , The Grinch , Phil etc etc Citer
Bobby Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 Allez arretez les enfants :-p Bravo a tous Citer
Messages recommandés