Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation, qu'est ce que tu penses de la qualité des écouteur DrBeats fournie avec ton HTC ? Et qu'est ce que ça vaut par rapport aux écouteurs fournis avec le MW600 ou par rapport à des boses (si tu en as eu entre les mains) ?

Les Beats sont, de manière générale, plus performants sur les musiques avec des basses ;)

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et moi je dis bravo pour vos félicitations ;)

Moi je te félicite pour ton bravo sur les félicitations des autres laugh.giflaugh.giflaugh.gif on est pas rendu la rolleyes.gif

Posté(e)

Bravo pour les achats et les félicitations ! :grin:

Pour recentrer : un achat qui est presque un consommable chez moi. Une souris Saitek. :laugh:

DSC_0040redim.jpg

Photo de ma Saitek Family : la noire remplace la rose qui est HS. :laugh:

DSC_0055redim.jpg

Posté(e)

Et la jaune/orange est là pour lui tenir compagnie? :):laugh:

Bravo !! Moi je fais pareil mais avec mes portables , hein n'est ce pas Phil hi hi

:( :(

Posté(e)

Ahaha ! :laugh:

Merci à vous, mais en fait si j'ai 2 souris en état de marche, c'est tout simplement parce que j'ai 2 PC (un fixe et un portable). :)

@ Anam : je ne te connais pas vraiment mais je te vois souvent dans la section achats/ventes --> Tu dois avoir une belle collection de smartphones ! :(

Posté(e)

@ Anam : je ne te connais pas vraiment mais je te vois souvent dans la section achats/ventes --> Tu dois avoir une belle collection de smartphones ! :(

Non, je suis quelqu'un de très raisonnable , tu peux demander confirmation à Virgile , Math , The Grinch , Phil etc etc

:):laugh::(