Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mais si! Tu es raisonnable!! Tu as juste un problème d'organisation : quand tu revends un téléphone, tu en achètes deux. Rien qu'un petit problème de ratio à résoudre :wink::laugh: :laugh:

Posté(e)

aman raissonable :laugh: devrait ouvrir un muser et agrandir ces tiroirs :laugh:

concernant les casques beats by dr dre c'est bon pour ceux qui aime le rap mais bcp moins pour les fans de metal

Posté(e)

concernant les casques beats by dr dre c'est bon pour ceux qui aime le rap mais bcp moins pour les fans de metal

Oui du cou G par lé de musik avec dé BASSSS :laugh:

Posté(e) (modifié)

Oui du cou G par lé de musik avec dé BASSSS :laugh:

Vous êtes trop fort :laugh:

:laugh: :laugh:

Modifié par Anam
Posté(e)

Bravo a tous pour vos achats wink9.gif

Pour ma part aujourd'hui tongue.gif

- Une télé LED 3D Sony 117 cm (merci tonton Virgile woot.gif) en attente de reception

- Un sac KALAHARI 31 Noir pour mon NEX-5N et ses accessoires (super bien foutu avec les compartiment modulables dedans)

DSC00019.JPG

Posté(e)

@ Anam : je ne te connais pas vraiment mais je te vois souvent dans la section achats/ventes --> Tu dois avoir une belle collection de smartphones ! :laugh:

Non, je suis quelqu'un de très raisonnable , tu peux demander confirmation à Virgile , Math , The Grinch , Phil etc etc

:2long::laugh: :laugh:

:laugh:

Posté(e)

Félicitations Bali :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour moi un NEX 5N avec l'objectif 18-55 mais c'est le 18-200 de mon NEX 5 qui va aller dessus :D

Le NEX 5 part en vente avec le 18-55 :D

Merci à qui ? :)

photo5ng.jpg

Merci Virgeek :happy: