Brice Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 Pour l'instant ça va c'est pas non plus la grosse révolution mais encore tout exploré ... Je viens de mettre ma puce Free dedans et configurer les APN tout a l'air de correctement fonctionner Citer
Daft Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Félicitations pour ce super mobile, assurément un de mes prochains Citer
Funk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Méme choix que Brice. J ai échangé mon 4S contre un GNexus sous blister (facture du 18/01/2012) Android me manquait.Ce qui porte mon compteur "matos Android" a 8. Citer
ChrisB Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Félicitations Funk ! A quand un G1 Dream pour compléter la collection ? Citer
mimstyle Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Mon dernier le Lumix GX1X une bombe ! Par le galaxy note Modifié le 20 janvier 2012 par mimstyle Citer
Brice Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Superbe achat que ce GX1X je voulait le prendre mais maintenant je vais rester sur le NEX-5N qui est vraiment très bon.. Bravo Funk pour ton Nexus perso je suis très surpris par ce modèle sur de nombreux points Citer
mimstyle Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) J'ai pu le tester tout à l'heure et je peux dire qu'avec lui je m'ennuierai ou serai déçu d'un reflex milieu de gamme.... Il est au dessus de ce que je pensais. C'est pas 800€ pour rien. Modifié le 20 janvier 2012 par mimstyle Citer
Marko Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Félicitations funk et mimstyle Citer
Tiffken Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Félicitations pour vos achats Citer
Funk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 @ Mimstyle : je n y connais rien en "vrais" Apn,mais cela doit donner des photos magnifiques @ ChrisB : non c est un par un.Je suis obligé de vendre pour financer le nouveau. @ Marko et Yann : merci a vous. @ Brice : oui trés content.Je n aime pas ICS,du moins l apparence "Tron".j ai mis le launcher Go Launcher,ce qui perment de virer la barre de Google et le dock.j ai gagné de l espace,et je trouve qu il est + fluide ( sans compter les transitions de pages (grand choix)) j ai un peu de mal avec la largeur surtout qu il est fin en haut,mais je vais m habituer. C est la batterie ,non encore rodée,qui descend vite ( + de 5% en veille a l heure) Citer
Bali Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Félicitation funk et mimstyle Citer
Messages recommandés