windaubexp Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 Dernière commande Serveur de stockage NAS ShareCenterTM Shadow 2 baies - DNS-325 Disque Dur Interne 3.5'' 1000 Go 64 Mo IntelliPower - SATA II - Bulk - Caviar Green - Nouvelle Version - WD10EARS Citer
p-nico Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu préfères WP7 à android !? Laisse nous ton retour sur ce lumia (notamment la qualité des photos et autonomie). Nokia a apporté un vrai plus a WP7 avec nokia drive, dommage que les applis sur le marketplace soient aussi chères ! Le système est trop fermé pour le préférer à android, mais il est hyper réactif et stable car android on a tendance à tout changer donc..... Sinon je vais le tester à fonds dès demain petit retour en fin de semaine. Citer
= phil = Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 10 jours sans la moindre geekerie !!! C'est vraiment la crise Citer
JPeg92 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 Le forum tourne un peu au ralenti ces derniers temps je trouve (niveau posts). Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 10 jours sans la moindre geekerie !!! C'est vraiment la crise oui bientôt 2 mois que j'ai le même portable, du jamais vu ! Citer
p-nico Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 Bon ben j'alimente : HP estation pour moi, vue la baisse de prix why not Citer
Marko Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 Bah voila, p-nico qui est en train de remonter le topic, félicitations Citer
Invité the grinch Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 un galaxy note pour moi !l y a 10 jours ... Citer
Higgins Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 Bravo à ceux qui relancent la consommation en France ( ou ailleurs ) Personne n'aurait une photo comparative pour juger de la différence de taille entre un note et un téléphone "normal" ( 4S, S II ...) Citer
Higgins Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Ha ouais quand même, la différence est impresionnante Merci pour les photos Modifié le 9 février 2012 par Higgins Citer
Invité the grinch Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 en blanc il fait encore plus grand ! mais je l'adore ! j'ai repris l'iphone pour la journée et ... PFFFF ! pas glop ! c'est la première foi que je n'arrive pas à me décider à garder l'un ou l'autre ! Citer
CC. Rider Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 Un dans chaque poche, c'est le combo parfait Citer
Invité the grinch Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 j'ai qu'une ligne ... et franchement ça me suffit ! pas envie qu'on me prenne la tête 2X plus ! ! Citer
Messages recommandés