Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Félicitations à tous :good:

Un Galaxy Note 2 pour ma part aujourd'hui.

52396020121027141915.jpg

Bravo hâte d'avoir ton retour :good:

Bravo aussi aux autres et dire que c'est pas encore Noël lol

Posté(e)

Moi sûrement mais j'attends une prise en main et j'attends de voir si mon opérateur annonce la double sim pour me décider sur le modèle.

Invité the grinch
Posté(e)

je serais curieux de connaitre les commandes comparées à l'iPad qui pour moi reste le format idéal d'une tablette !

Posté(e)

Moi il me fait très très envie, et je le prendrai sûrement, mais j'attends de savoir si je peux le négocier en renouvellement chez Orange (abo tablette). Je veux un modèle 3G car le celui en Wifi seul n'a pas de puce GPS intégrée et j'en ai besoin.

Posté(e)

petite question : personne ne compte prendre un iPad mini ?

Je comptais le prendre... si le tarif de 250 euros (en 8GO) s'était confirmé.

Donc au final, j'ai commandé une Sony Xperia Tablet S 16GO, une grosse carte SD de 64GO et des accessoires... pour le même tarif (avec mes réductions internes) que l'iPAD mini en 16GO ;)

Posté(e)

petite question : personne ne compte prendre un iPad mini ?

Vraiment mais alors vraiment pas .... Déjà la taille pour une tablette ne me convient pas et quand on as un écran Retina impossible de revenir en arrière