Yann Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Silly, bravo pour tes 2 achats Citer
SillyConCarne Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci. @The Grinch : Ce n'est pas une pendule, mais LA pendule ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Explique alors ! les montres ça va mais les pendules ... Citer
SillyConCarne Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 J'ai mis l'explication dans le topic des montres. Citer
Focu's Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Bravo à tous pour vos achats Pour ma part un appareil photo euxxxx non un Nokia 808 Avec une protection Nokia Et une petite microSD 64Go Citer
Invité the grinch Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 bravo pour ton appareil photo ! Citer
OEIL Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 BRAVO pour ton 808 ... bienvenue au club ! C'est un phone d'exception ! Et puis avec une SD 64GO ça va être dure de rivaliser ; surtout pas avec les Lumia du sir Elop . Avec des clichés de 40 MO en mode PURE VIEW complet ça me parait judicieux , sans parler des Vidéos en 1080 pxs qui remplissent trés vite la mémoire de masse . Pour faire du transfére de fichier en FTP et WIFI réseau local , je pourrai te passer un soft : WIFI FT ( on ne le trouve pas sur le store pour le 808 ) A+ Citer
Focu's Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 @the grinch merci @Oeil Merci Après les 2ans de mon N8 je me devais de passé au 808 , j'ai pas eu de mal à craquer c'est vraiment comme tu le dis un appareil à part ! Et en tant que fan de Photophone avant tout je ne pouvais pas descendre en dessous de la qualité du N8 impossible ... et du xénon surtout ! Et effectivement 64Go en plus ça sera pas de trop ! On fait partie des derniers irréductibles Symbian un système que j'ame ! et avec qui je suis trop à l'aise pour allez ailleurs... et avec Belle FP2 ça n'a plus rien à voir... Pour WIFI FT oui pourquoi pas intéressant ! Citer
OEIL Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 Pour WIFI FT , je t'ai envoyé un lien par MP ; le fichier SIS est signé ..... Important si tu as le FP2 . Citer
p-nico Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 Bravo pour vos achats ;-) Bienvenue au club Focu's. Sympa la protection d'écran j hésite encore à la prendre .... Citer
Avadore Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 (modifié) Bravo à tous! Du beau matos! Pour ma part, un Ipad Retina et un Note 2 Modifié le 24 novembre 2012 par Avadore Citer
Messages recommandés