Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bravo à tous pour vos achats ;)

Pour ma part un appareil photo euxxxx non un Nokia 808 :woot:

279660221120121853.jpg

Avec une protection Nokia

919855221120121881.jpg

Et une petite microSD 64Go

586987221120121859.jpg

Posté(e)

BRAVO pour ton 808 ... bienvenue au club ! :good:

C'est un phone d'exception !

Et puis avec une SD 64GO ça va être dure de rivaliser ; surtout pas avec les Lumia du sir Elop .

Avec des clichés de 40 MO en mode PURE VIEW complet ça me parait judicieux , sans parler des Vidéos en 1080 pxs qui remplissent trés vite la mémoire de masse . :good:

Pour faire du transfére de fichier en FTP et WIFI réseau local , je pourrai te passer un soft : WIFI FT ( on ne le trouve pas sur le store pour le 808 )

A+

Posté(e)

@the grinch merci lol

@Oeil Merci ;) Après les 2ans de mon N8 je me devais de passé au 808 , j'ai pas eu de mal à craquer c'est vraiment comme tu le dis un appareil à part ! Et en tant que fan de Photophone avant tout je ne pouvais pas descendre en dessous de la qualité du N8 impossible ... et du xénon surtout !

Et effectivement 64Go en plus ça sera pas de trop !

On fait partie des derniers irréductibles Symbian un système que j'ame ! et avec qui je suis trop à l'aise pour allez ailleurs... et avec Belle FP2 ça n'a plus rien à voir...

Pour WIFI FT oui pourquoi pas intéressant ! :good:

Posté(e)

Pour WIFI FT , je t'ai envoyé un lien par MP ; le fichier SIS est signé ..... Important si tu as le FP2 .