Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

La nouvelle est vraiment sympa, je suis allé chez Nestlé cet apm pour racheter des tasses ( ça c'est fait !) ;) et j'ai vu leur modèle (Suisse) en expo, je préfère vraiment la new :)

En fonction

886a9fd5c691b0275b4f75f545e4a914_zps034d59d7.jpg

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Hello,

plusieurs achats pour moi: :whistling:

Lumia 920 noir + Nokia luna noire (Oreillette bluetooth) et Fat boy cyan (recharge sans "qi")

8173024418_b994180d8b_m.jpg

Microsoft Surface 32gb avec type cover black + 64gb sandisk

microsoftsurfacewindowsrtlead01.jpg

Galaxy note II gris

etui-origine-couleur-gris-pour-samsung-galaxy-note-2.jpg

Pour info le galaxy note 2 est monstrueux en taille mais ayant depuis 1 semaine je ne sais pas si je vais revenir su mon Iphone 5 car il est tout ce que je recherche fluide, tres rapide vu ses specs un effet wow depuis longtemps oublié... :panoops: et tres homogene mieux que mon ex gs3...après c'est une question de goût certes mais preso je dis bingo !!!

Modifié par Stephane
Posté(e)

Bravo à tous,

ce 920 il me tente de plus en plus. Faudrait juste qu'il soit disponible en cyan et je crois que je vais craqué aussi ;-)

Posté(e)

Bravo à tous, de beaux achats !

Pour moi hier soir : un iPhone 5 black 16Gb (cadeau de Noël), une housse Vaja pour ledit iPhone et une machine à thé Nespresso comme illustrée plus haut