Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Livrable fin avril seulement pour le SSD. L'attente va être longue, mais si ça marche ça vaudra le coup (coût) lol:woot2:

Commandé aussi :whistling:

Posté(e)

Je suis à 2 doigts de craquer moi aussi pour le Xperia Z, 539€ chez Sosh, ça vaut le coup !

Je préfère le prendre en main avant d'acheter histoire de ne pas être déçu.

J'attends aussi demain pour voir ce que HTC va nous sortir...

Posté(e)

Bravo pour vos achats :happy:

Je suis à deux doigts de l'acheter, j'espère le trouver en boutique réelle. ;) , Si possible tu pourrais laisser tes impressions sur ce dernier ?

(J'ai fait Auchan mais il y a que le Cink Slim et le Cink tout court)

A quand un topic Wiko ? :D

Après deux jours à le tester un peu dans tous les sens :

- finition : comme le Slim ou le King, c'est du tout plastique qui ne bouge pas ou ne craque pas. Mais ça fait cheap...

- réactivité/fluidité : nettement meilleure que celle du Slim. Rien à voir avec le Nexus4 mais pas de quoi se plaindre non plus ;)

- gestion des deux SIM : tip, top :good:

- autonomie : moyen plus mais comme je suis toujours dessus, c'est pas facile de se prononcer

- GPS : que le fix est long à venir :2long: mais après ça marche bien. Je verrais ce que ça donne après l'utilisation de GPSFix

- photo : c'est mieux que le Slim mais ça ne vaut pas les 8Mp d'un iPhone5, GS3 ou consort

Bilan : très bon rapport qualité/prix pour quelqu'un qui cherche un smartphone sans prétentions à prix plancher

Posté(e)

Merci 19phil67 pour tes impressions. :)

Mais avec les nouvelles offres qui vont tomber avec le Xperia Z, je sens que je vais encore attendre avec mon Optimus Black ;)