Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Yes! Ne l'oublie surtout pas mardi Fabrice! Hate de la voir en vrai. La moto 360 me plait bcp mais je n'ai pas encore reussi a trouver une utilité reelle (autre que la geek attitude) justifiant l'achat.

Tu auras quand meme fini par rendre la LG :p

Non pas rendu vais la revendre je pense car le délai de 15 jours est passé et je vais voir si la Gear S est mieux ...déjà ce seras plus compatible avec le Note 4 :good:

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Alors pour le moment tu restes sur le G3 ?

Yes, j'aime ce mobile !

Pour mon utilisation il reste le meilleur compromis question taille/écran, interface, autonomie ect...

Je n'ai utilisé le Note 4 que 3 jours a tout casser mais par exemple j'ai remarqué que le G3 a tendance a être mieux en réception 4G de mon opérateur que le N4 (et que le K Zoom aussi par exemple).

Le Note 4 est vraiment très bien mais un peu trop grand pour moi :chepas:

Posté(e)

Vu le prix maintenant un Sony DSC-TX30 pour moi :whistling:

A prendre partout tellement il est petit lol

Bravo a tous pour vos achats :good:

Posté(e)

Oui l'autonomie n'est pas son fort. J'ai espoir qu'avec Lollipop l'autonomie sera un peu meilleur. La mise à jour est sorti pour les Moto X 2014 Pure Edition et Verizon.

J'ai pu le prendre en main en boutique avant de faire mon choix et c'est un régal.

Posté(e)

Merki les gars !

En tout cas l'upscale des Blu-Ray en 4k c'est déjà tip top !

Vivement du 4k en natif plein débit avec les décodeur/lecteurs (hevc) qui vont bien... Pas avant fin 2015 à minima

DSC_1347.jpg

Bravo à tous !