-Philippe- Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2010 ouai cela me rassure pas Citer
sniper Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 @isul:j'ai pensé a un moment testé prendre un tel sous WP7 mais bon l'appel de la pomme 4 a été plus fort Citer
jacques Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2010 une review ici : gsmarena.com Citer
jacques Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2010 et ici : http://www.phonearena.com/reviews/HTC-7-Trophy-Review_id2597 Citer
p-nico Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci pour les liens ! Perso j adore mon mobile bien plus raisonnable et pratique que le hd7 trop grand et lourd ! Et bien plus esthétique que le LG ou le Samsung..... enfin c est pas dure Citer
jacques Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 un test ici : http://www.businessmobile.fr/smartphones/htc-trophy-un-windows-phone-7-efficace-pour-les-mails-mais-pas-pour-le-surf-39756204.htm Citer
Stem Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 Comparatif sur mynokiablog.com entre Nokia N8 vs Nokia C6-01 vs HTC Trophy 7, HTC HD 7, LG Optimus E900, Samsung Wave 8500, 8530, Galaxy S and SE X10 Citer
jacques Posté(e) le 8 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2010 http://www.youtube.com/user/mobilearsenaldotcom#p/u/6/U_iyXhEhYDQ Citer
-Philippe- Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2010 avez-vous d'autre retour sur ce fameux problème d'écran (traces de colle) ou pas ? Citer
Staline Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2011 Perso, je le possède depuis quelques semaines et j'en suis très satisfait.. Pas de trace de bulles sur mon écran...juste un problème d'accroche réseau en 3G...ce qui m'oblige à utiliser le wifi le plus souvent possible pour téléchargements et donc n'augmente plus ma consommation data..ce qui est un 'bien'...Quelques smartphones, dans le passé, m'ont augmenté ma facture mensuelle..et les forfaits 'opérateurs' n'étaient pas trop intéressants en Belgique, à l'époque.. Même si les chose ont un peu évolué (avec nos opérateurs belges), je préfère rester avare de ce côté-là.. L'écran est sublime (la résolution pour un 3.8 est top).mais bon, il n'est pas 'amoled'.....j'attends l'été et le soleil..pour voir ce que cela donne... Deux ou trois 'freeze' qui m'ont obligé de retirer la batterie et une applic sur w7 qui me manque ...c'est récupérer de la mémoire ...ai été obligé d'éteindre le matos quelques fois..les applications ne parvenant plus à apparaître dans le 'market', par ex. ... Pour l'apn, je suppose qu'il n'est que dans la moyenne...sans plus....j'attends le soleil... Sinon ce W7 est très intuitif et aussi facile que les 3 autres OS à la mode ...Les applications sont nombreuses mais pas exhaustives (il manque 'skype' par ex).. Pour le multi-tâche et le 'copier-coller'..je sais qu'une très prochaine MAJ de W7 va tomber..corriger cela.. L'écran 3.8 est pour moi un max...assez pour surfer..et pas trop encombrant dans la poche de mon pantalon... Je n'ai aucun regret.. J'ai toujours pensé que le mobile parfait...aucun fabricant ne le veut. Citer
Messages recommandés