koppo Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver pour chaque smartphone, ou OS, le format de sortie des vidéos faites par ces smartphones; je trouve uniquement les formats qu'ils peuvent lire. Pourriez-vous m'éclairer? Merci et meilleurs voeux. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum, Sur mon Sony Xperia Ion, le format de sortie est MP4. Je pense que c'est un format standard, commun à beaucoup de modèles. Citer
koppo Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 merci, bon pour iOS c'est du .mov y a t-il autre chose? du .avi, .mkv? Citer
Horicchio Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Je pense que c'est effectivement .mov pour iOS et quelques autres appareils et mp4 compilé en H.264 pour la très grande partie des smartphones du marché. De mémoire, Je n'ai jamais eu de mobile qui encode en avi ou mkv. Envoyé de mon HTC One A9 en utilisant Tapatalk Citer
= phil = Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Je crois aussi que seul Apple se singularise avec mov et les autres utilisent le format mp4. Citer
koppo Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 merci bien... et du coup VLC lit les MP4 mais aussi les .mov et les H.264 ? Citer
MobiGeek Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 VLC lit tout les formats Citer
koppo Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 parfait pour mon étude alors... merci à tous Citer
Caro 7610 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Quelle étude ? On peut en savoir plus ? Un petit tour dans le topic présentation ce serait bien aussi. Citer
koppo Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 non désolé, mais rien qui intéresse ce forum de toute manière... pour le moment.. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Alors je vais te répondre franchement : nous on a fait l'effort de t'aider. On a aidé notre prochain comme on le fait depuis 10 ou 15 ans selon les membres. La moindre des choses serait au moins de répondre à nos interrogations comme on a pu le faire pour toi. C'est à ça que sert un forum. Encore une fois, tu nous apportes la preuve que les gens qui font des études de marché et autres ne méritent pas d'être aidés. Cf l'article 7 de la charte du forum. Citer
koppo Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 quand on ne sait pas on ne s'énerve pas... j'ai remercié... et l'étude concerne la médecine donc arrêtez votre parano... cordialement Citer
OEIL Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 @ Caro : C 'est un medecin , il est doctor ! il est tenu au ... secret médical ! Bonne année à tous ; tout mes bons voeux . Citer
Caro 7610 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 @ koppo : la médecine "connectée" c'est super intéressant. La médecine tout court d'ailleurs. Merci pour la réponse. @ OEIL : je pense que l'objectif est de viser la cible la plus large possible pour développer et utiliser l'application. Citer
= phil = Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 @ OEIL : il faudrait que tu m'expliques le lien entre les questions posées et le secret médical car là, je ne vois vraiment pas @ koppo : une réponse laconique genre "je songe à développer une application dans le secteur médical" (ou toute autre réponse honnête) aurait été largement plus adaptée et appréciée que le ton employé dans tes deux derniers messages Citer
Messages recommandés