Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver pour chaque smartphone, ou OS, le format de sortie des vidéos faites par ces smartphones; je trouve uniquement les formats qu'ils peuvent lire.

Pourriez-vous m'éclairer?

Merci et meilleurs voeux.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sur mon Sony Xperia Ion, le format de sortie est MP4. Je pense que c'est un format standard, commun à beaucoup de modèles. :unsure:

Posté(e)

Je pense que c'est effectivement .mov pour iOS et quelques autres appareils et mp4 compilé en H.264 pour la très grande partie des smartphones du marché.

De mémoire, Je n'ai jamais eu de mobile qui encode en avi ou mkv.

Envoyé de mon HTC One A9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Alors je vais te répondre franchement : nous on a fait l'effort de t'aider. On a aidé notre prochain comme on le fait depuis 10 ou 15 ans selon les membres. La moindre des choses serait au moins de répondre à nos interrogations comme on a pu le faire pour toi. C'est à ça que sert un forum.

Encore une fois, tu nous apportes la preuve que les gens qui font des études de marché et autres ne méritent pas d'être aidés. Cf l'article 7 de la charte du forum. :rolleyes:

Posté(e)

quand on ne sait pas on ne s'énerve pas... j'ai remercié... et l'étude concerne la médecine donc arrêtez votre parano...

cordialement :)

Posté(e)

@ Caro :

C 'est un medecin , il est doctor ! il est tenu au ... secret médical ! :papy:

Bonne année à tous ; tout mes bons voeux .

Posté(e)

@ koppo : la médecine "connectée" c'est super intéressant. La médecine tout court d'ailleurs. ;) Merci pour la réponse.

@ OEIL : je pense que l'objectif est de viser la cible la plus large possible pour développer et utiliser l'application. :unsure:

Posté(e)

@ OEIL : il faudrait que tu m'expliques le lien entre les questions posées et le secret médical car là, je ne vois vraiment pas :chepas:

@ koppo : une réponse laconique genre "je songe à développer une application dans le secteur médical" (ou toute autre réponse honnête) aurait été largement plus adaptée et appréciée que le ton employé dans tes deux derniers messages