Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

@ phil : le 2e message a le ton du message auquel il répond, courtois et défensif...

le 1er message, n'a rien de laconique, mais inutile de parler d'un truc qui balbutie, et dans le cadre du secret professionnel au sens large j'ai encore le droit de ne rien dire que je sache... Détendez vous franchement... y a rien de grave..

et encore merci pour l'aide...

Posté(e) (modifié)

@ OEIL : il faudrait que tu m'expliques le lien entre les questions posées et le secret médical car là, je ne vois vraiment pas :chepas:

c 'était juste un trait d' humour .....

Mais pour en revenir au sujet , je crois que Koppo devrait utiliser un logiciel de lecture de format comme MEDIAINFO car tout dépend sur quel plateforme mobile il travail , et suivant le type / marque de mobiles ..même si le grand standart actuel est Android .

Pour windowsPhone , par exemple , les codecs et format peuvent dépendre du type de processeur et c'est assez complexe .

https://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/windows/apps/ff462087%28v=vs.105%29.aspx#BKMK_VideoSupport

( On oublira pas le standart de MS , le .WMV . )

Voici un tuto bien clair pour MEDIAINFO : les debits binaire et codecs y sont analysés .

http://www.tutoriels-animes.com/identifier-format-video.html

A+

Modifié par OEIL
Posté(e)

@ OEIL : il faudrait que tu m'expliques le lien entre les questions posées et le secret médical car là, je ne vois vraiment pas :chepas:

@ koppo : une réponse laconique genre "je songe à développer une application dans le secteur médical" (ou toute autre réponse honnête) aurait été largement plus adaptée et appréciée que le ton employé dans tes deux derniers messages

+1 pour les 2. ;) Merci Phil, je partage intégralement ton avis.