-Philippe- Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Your Finger, Your SmartphoneA simple touch on the Huawei G8 brings it to life instantly.The next generation of fingerprint ID technology makesultra-rapid and fully secure identification a reality. The Full-Metal ExperienceThe classy, all-metal integrated body of the Huawei G8 brings more beauty and more balance to your life. *The sapphire camera protective lens related in this website is an artificial synthesis sapphire lens. Doté d'un design arrondi et d'une élégante coque métallique, ce Huawei G8 dispose d'un écran de forme 2,5D de 5,5 pouces Full HD, pour une très bonne résolution de 401 points par pouce. Il est par ailleurs animé par un SoC octa-core Qualcomm Snapdragon 616, couplé à 3 Go de RAM. Ce smartphone intègre une mémoire interne dont la capacité s'élève à 32 Go (extensible jusqu'à 64 Go grâce à son port MicroSD) et une batterie de 3000 mAh. Mon ressenti personnel suivra .... :-) Citer
Brice Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Il a l'air vraiment pas mal du tout par rapport au prix Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 C'est clair .... quand je pense que je l'ai payé moins de 300.- CHF ..... Citer
= phil = Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Il a l'air vraiment pas mal du tout par rapport au prix Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 je ferais un retour + complet d'ici dimanche. là pas trop le temps. Citer
Davidsic Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 En attendant, la review de gsmarena -> http://www.gsmarena.com/huawei_g8-review-1353.php Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 En tout cas je trouve l'écran très beau en Full HD légèrement incurvé (2,5D) d'après le site du constructeur. Citer
-Philippe- Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Un truc que j'adore sur Huawei c'est l'immense choix des thèmes Cela donne vraiment un nouveau design aux icônes fades de Android stock Envoyé depuis mon Huawei G8 avec Tapatalk Citer
Messages recommandés