Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne dis pas que ce n'est pas de la faute de Samsung Phil, je dis juste que Samsung n'est pas un cas isolé.

Le pire, c'est que j'ai même l'impression que c'est voulu de ne pas proposer "de suite" la dernière version de l'OS.

Le plus choquant pour moi étant en plus de la non disponibilité de la mise à jour, la nouvelle interface (touch wizz, sense, etc...) qui ne se met pas au même niveau que sur le nouveau modèle!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Comment je suis d'accord a 100% avec toi :good:

Sauf que quand tu payes un produit 150€ et un autre 600€, ton niveau d'exigence n'est pas le même. Que sur un mobile à 150€, il n'y ait pas de mise à jour ou presque ne me choque pas outre mesure (je ne cautionne toutefois pas) mais que sur d'autres payés initialement 600€ ou plus, ça traîne, c'est pour moi inacceptable. Et c'est un des critères qui fait que je me sens bien chez la pomme ;)

Je suis partiellement en désaccord quand tu dis que la faute n'est pas spécifique à Samsung. Si ce dernier ne sortait pas une demi-douzaine de déclinaisons de ses flagship, il pourrait être aussi réactif que LG et HTC, voire plus vu les moyens financiers à sa disposition...

Entièrement d'accord aussi ... si tu veux Android 6 sur un Samsung il faut prendre le S7 sinon tu vas encore attendre quelque mois ...et encore certain modèle acheté par certain a 800€ sont toujours en 4.2.2 ...Qui a parler du Note Edge lol Samsung clairement est le constructeur qui se fout le plus de la gueule de ces acheteurs et je suis vraiment pas le seul a le penser quand je lit les réseaux sociaux ou autre forum ou tous le monde demande une mise a jour pour son modèle :mdr:

Posté(e)

Touchwizz usine à gaz

Je dirais plutôt usine a gaz dépouillée car quand on compare le nombre de gadgets/fonctions/personnalisation avec les S3 et S4...

Oui le S4 était pas mal au niveau des gadgets lol

Envoyé de mon HUAWEI RIO-L01 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bizarrement je pense que les prochaines innovations sous Android risquent de venir de LG, de Huawei voire de Xiaomi. Samsung me semble légèrement en perte de vitesse et n'a plus l'avance qui fut la sienne

Posté(e)

Bizarrement je pense que les prochaines innovations sous Android risquent de venir de LG, de Huawei voire de Xiaomi. Samsung me semble légèrement en perte de vitesse et n'a plus l'avance qui fut la sienne

ça fait bien longtemps qu'il y as pas eu d'évolution dans les smartphone Android :chepas: le dernier pour moi qui innovait c'était le Note Edge car depuis il y as rien de nouveau a part au niveau design :whistling: maintenant les marques sous Android se batte a coup d'apn ou de score sous Antutu même si sur ce dernier point je pense que bizarrement ça va se calmer :woot2:

Il y as pas grand chose qu'on pourrais rajouter non plus pour innover tellement nos mobiles sont complet ...la dernière grosse innovation pour moi c'est le 3D Touch sur l'iPhone qui apporte vraiment un confort d'utilisation excellent ... donc a part rajouter ça sur les mobiles Android je voit pas trop quoi rajouter lol maintenant faudrait que les constructeurs sous Android progresse surtout sur l'autonomie de leur mobile et surtout les mises a jour mais la je rêve ...

Samsung je pense vas bientôt se faire dépasser par les chinois surtout si le S7 est le même que le S6 avec juste le hardware de changer :chepas:

Posté(e)

J'ai lu récemment une rumeur sur l'appareil photo du prochain iPhone (combinaison de 2 clichés de 5MP) et ça paraissait sacrément prometteur. Par ailleurs, il reste des pistes à explorer comme les batteries lithium-air, le chargement sans fil à distance, la modularité, ... Donc il reste encore une marge de manœuvre aux constructeurs ;)

Posté(e)

Oui j'ai lu aussi une news avec deux apn mais 7 mpx pour l'iPhone 7 plus ...

Moi suis plus intéressé par la recharge sans fil surtout si sans contact :good: