Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon j'en suis vite revenu du BB, dur de passer de l'iphone à ce tel.

Je reconnais néanmoins qu'il est très bon pour les mails et sms/mms.

Du coup, retour pour le moment au 3Gs, en attendant le bold 9900 :)

Bonne soirée à vous.

Posté(e)

Mince alors ! :)

Qu'est ce qui ne te plaisait pas ? Les menus, le clavier ? La qualité/quantité d'applications ? L'APN ?

Posté(e)

Oui les menues particuliers, la navigation internet lente, le clavier je m'y faisais.

Ce qui a joué est en effet la qualité/quantité des applications. Je m'en sers peu sur iphone, mais j'apprécie qu'elle soit rapide à se mettre en route, et fluide. Or, ce n'était pas le cas sur Blackberry. J'étais donc déçu.

L'APN nickel par rapport à l'iphone.

Je vais attendre le prochain Bold et on verra si je suis satisfait :)

Posté(e)

D'accord, merci pour ta réponse. ;) En effet, si tu as besoin d'aller sur Internet, il paraît que c'est l'iPhone le mieux adapté en terme de qualité/fluidité. :D

Bon, en cas de panne de mon Nokia 6680, ce modèle pourrait convenir pour mes besoins : sms, appels, photos et très peu d'applications (m'enfin là je n'arrive pas à trouver un dico gratos sur leur store :D ).

Ce qui me fait peur c'est le pad. J'ai vraiment horreur de tout ce qui est tactile pour des raisons physiques (mains souvent moites).

Posté(e)

@ Daft : tu as sans doute raison, mais dans mon cas j'ai vraiment du mal avec le tactile. :)

@ Saga : ça a l'air résistant comme smartphone, c'est un bon point. :)

Il reste un autre défaut : l'arrière en cuir. Le plastique c'est mieux, ça ne s'abîme pas quand on met régulièrement de l'eau dessus. :laugh: Bref, je sais que je pourrai en tester un en direct en août, donc comme ça je me ferai une vrai idée. :happy:

Invité Virgile
Posté(e)

Caro, en quelques heures tu t'habitueras au pad, je peux te l'assurer :happy:

Ma femme disait comme toi, elle a eu il y a quelques mois un Bold 9780 comme mobile professionnel, elle s'y est vraiment fait.

Pour le revêtement arrière ce n'est pas vraiment du cuir : juste ça y ressemble.

C'est du plastique qui est tout de même assez rigide, pas de risque de l'abimer.

Posté(e)

Franchement, c'est vraiment un super mobile,

le pad : tu t'y fais de suite,

juste que ça ne me convenait pas pour le moment,

on verra avec le prochain,

bonne journée à tous sous ce temps gris parisien !

Posté(e)

Merci à vous pour les précisions. :laugh:

J'aurais l'occasion de le tester en août, donc il me reste à faire des économies d'ici-là s'il me plait vraiment. :)