Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Un éditorialiste américain a publié un article passionnant sur la lente dégradation de la qualité des logiciels dApple. Si le problème ne date pas dhier, la situation se serait détériorée ces dernières années. Explications.

 

 

Les plaintes se succèdent ces derniers temps chez Apple. Même si cela a toujours été le cas avec nimporte quel produit et nimporte quel système dexploitation, le nombre de mécontents na jamais été aussi important parmi les consommateurs dApple (alors même que Tim Cook affirme que les taux de satisfaction nont jamais été aussi hauts). Un indicateur alarmant pour une entreprise qui prône depuis toujours la qualité de ses produits, quils soient matériels ou logiciels, et de ses services.

http://www.lesmobiles.com/actualite/20949-la-qualite-des-produits-est-elle-toujours-une-priorite-chez-apple.html

Posté(e)

En même temps il n'y a jamais eu autant de produits Apple en circulation...

 

Donc forcément en multipliant les gammes et les secteurs c'est tout à fait logique de multiplier les risques de mécontentement ;)

Posté(e)

Que voulez vous, comme l'article le dit : le business, le marketing et les dollars dictent la loi et ce n'est pas bon.

oui et bien sûr valable pour toutes les autres grandes marques.

on aime bien nous prendre pour des pigeons.

Posté(e)

Oui toute les marques mais bizarrement c'est quand même toujours la même qui est visé :mdr: ça me gène pas dans le fond pour rien au monde je changerai mon Mac qui a 5 ans et qui fonctionne mieux que mes derniers PC pourtant bien plus récent :mdr: et encore plus quand je démarre Excel sur Mac qui est mieux que Excel sous Windows ce que je trouve excellent :whistling:

 

Apple nous prend pour des cons comme les autres marques mais bizarrement on voit quand même énormément que cette marque dérange et donc a longueur d'année on trouve des affaires pour essayer de faire passer Apple pour le grand vilain des grosses marques :fish:

 

C'est comme les remarques que Apple construit en chine et vend son iPhone chère et donc ce fait énormément de marge , mais Samsung qui vend ses produits 50€ moins chère les fabriques exactement au même endroit et ce fait la même marge (voir plus car certain composant sont fabriqué par eux même) mais bizarrement personne n'en parle jamais :whistling:

 

On peut reprocher énormément de chose a Apple mais franchement est ce que on peu pas reprocher 90% de son qu'on reproche a Apple a toutes les marques de téléphonie HDG ??

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...