Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

lol l'attaque de Virgile

Il a pas tout a fait tort.

Mon 950 c'est comme des charentaises.......On est bien dedans mais on ose pas sortir avec.............Enfin moi,si

• 2 weeks later...
  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Quand même pas top tous ces mauvais retours sur le G5

http://www.phonandroid.com/lg-g5-feu-critiques-mauvaise-autonomie-modules-inutilisables.html

Je ne me suis jamais intéressé à ce mobile mais je suis tombé sur l'article et je me disais juste que ca ne semble pas rejoindre les avis que vous en avez, mais au moins il ne se raye pas, c'est déjà ça.

Posté(e)

Je l'avais dis mais le bouton power avait la bougeotte après seulement 2 ou 3 jours.

Je n'ai pas gardé assez longtemps les 2 que j'ai essayé mais je n'ai pas constaté une autonomie aussi catastrophique que dans l'article, dans la moyenne sans plus, moins que mon S7 Edge mais logique vu la différence hardware.

Pas essayé de modules non plus.

Il y a différents problèmes avec ce G5, de conception, de finitions.

Certains ont les points de rétro éclairage de l'écran sont visibles sur les fonds foncés ect...

Malgré tout ça je ne l'ai pas trouvé nul mais bon.

Mais je suis confiant pour le prochain G6, ça me semble juste logique que LG rattrape le coup pour le prochain flagship et revenir dans la course :)

Posté(e) (modifié)

Chacun a son expérience avec ses mobiles. Concernant le G5, y a bien un thread de 27 pages sur xda concernant des soucis de GPS. Bref, comme d'habitude, c'est la loterie...

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Modifié par Horicchio
Posté(e)

Complètement d'accord, toujours une part de subjectivité, meme infime. Le G5 a tout de meme connu une baisse de tarif considérable, à la samsung presque. Il n'y a que apple qui n'a pas besoin de baisser le tarif de ses mobiles pour continuer de les vendre, ce qui assure une revente à un tarif correct.

Posté(e)

En même temps, si tu demande à Fabrice d'écrire un article sur son expérience Samsung, tu seras pas déçu du voyage lol

Jusqu'au Note 4 sincèrement c'était de bon produits mais depuis une certaine mise a jour du Note 4 en 4.4.2 j'ai eu que des problèmes avec tout les Samsung posséder sauf le Note 5 :chepas:

Pour le G5 j'ai la même utilisation qu'avec le S7 edge et franchement c'est même pas comparable au quotidien :chepas: quand j'appuie sur la reconnaissance d'empreinte je suis pas en train de prier comme sur les Samsung pour que ça fonctionne ...Après je tombe peut être a chaque fois sur des modèles qui on des problèmes ou alors pas fait du tout pour mon utilisation et pourtant le G5 ou Mate 8 eux bronche pas :whistling:

LG est je crois le recordman des baisses de prix encore plus que Samsung lol mais comme ça j'ai pu avoir un G5 a 250€ donc pour ce prix la franchement il vaut le coup ...les modules pas testé et vous avez tous ce que j'en pense c'est juste de la grosse merde lol

Posté(e)

Idem. J'ai eu deux S6 que j'ai rendu dans la semaine parce que l'un avait un détecteur d'empreinte foireux et l'autre c'était la batterie qui ne tenait pas. Difficile ensuite de refaire confiance à Samsung et c'est pas mon expérience avec le S6E+ qui m'a fait changer d'avis. Il ne fallait pas me demander un retour sur Samsung à ce moment-là; peu de gens se seraient reconnus :chepas:

Posté(e)

Mon G5 viens de faire une chute de 1m sur du carrelage ...il a rebondit deux ou trois fois :mouchoir: et résultat ...il a rien du tout lol même pas un impact :blink: même le module a pas sauter, j'ai fait tomber (enfin il a glisser d'un canapé) mon S6 Edge Plus a l'époque de 40 cm on se souvient tous de l'impact qu'il y avais dessus ...très surpris sur ce coup la quand même :rolleyes:

Posté(e)

Autant quand je vois l'iPhone tomber je suis pas trop inquiet car Apple Care + et quand même assez solide autant le G5 quand je l'ai vu tomber et rebondir me suis dit c'est mort :blink: par contre je savais que si mon S7 Edge tombait c'était mort quoiqu'il arrive tellement fragile tu en sais quelque chose Robert lol c'est un stress permanent pour ceux comme nous qui ne mette pas de coque :rolleyes: surtout que ça glisse pas mal ...même si loin de la meilleure savonnette du monde l'iPhone 6S Plus lol