-Philippe- Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 je te conseille le S7 active résistant et anti-choc mdrrr Citer
sniper Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 oui faut au moi ca un S7 active Citer
Brice Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Euh un Samsung qui déconne mais qui est sublime passe encore mais si il déconne et qu'il ressemble a rien ça va pas être possible Citer
Horicchio Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Euh un Samsung qui déconne mais qui est sublime passe encore Tiens, encore un indice concernant ta future acquisition Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer
Davidsic Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Le LG G5 devrait recevoir Android 7.0 Nougat en novembre -> http://www.frandroid.com/marques/lg/384093_lg-g5-recevoir-android-7-0-nougat-novembre Citer
Davidsic Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Comparaison photos/vidéos vs iPhone 7, Galaxy S7, Xpera XZ -> http://www.gsmarena.com/camera_shootout_iphone7_galaxy_s7_xperia_xz_lg_g5-review-1509.php Citer
Brice Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Perso pour avoir les deux en ce moment je met l'iPhone 7 devant le S7 Edge ... surtout la nuit si on photographie des objets blanc Sérieusement je comprend toujours pas comment le S7 est classé premier souvent par les sites pour moi il est derrière le S6, Note 5, G4, G5 , 950, iPhone 7 .... Citer
Davidsic Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 C'est un point de vue car je ne suis pas tout a fait de cet avis la. Il y a des choses/défauts qui effectivement sont réels : mauvaise balance des blancs trop chaude/jaunâtre dans certains cas en faible luminosité (mais pas dans tout les cas), post traitement trop agressif des jpeg (varie selon les cas et parfois la sur-netteté logicielle a du bon), Pas le niveau de détails le plus élevé de la catégorie de jour et parfois un peu de sur-exposition, couleurs parfois un peu trop saturées... J'ai testé/utilisé plusieurs mobiles cette année et en effet selon les cas, la scène, les conditions de lumière ect... tel ou tel modèle fait mieux que l'autre, je veux dire que oui j'ai parfois obtenu de meilleurs résultats avec le G5, le OnePlus 3, le S6 Edge +, G4 qu'avec mon S7 Edge après mes propre tests comparatif apn. Les S7 ne sont pas tout le temps, pour toute les scènes/prises de vue, pour tout les points de comparaison le meilleur mais il est le plus souvent fiable et polyvalent sans jamais de grosses mauvaises surprises, en tout cas moins que les autres que j'ai comparé. J'ai rencontré des situations amusantes lors de mes tests, par exemple je testais de nuit devant chez moi G5 vs S7 Edge avec juste l'éclairage public plutôt faible, une photo était meilleure avec le G5, la suivante c'était juste l'inverse ! Mais dans l'ensemble j'ai toujours préféré mon S7 Edge car c'est celui qui s'en sortait le mieux le plus souvent. Citer
Davidsic Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Android 7.0 Nougat maintenant en France sur le LG G5 LG annonce que le déploiement de la mise à jour vers Android 7.0 Nougat pour leLG G5 vient tout juste de commencer. D’abord réservée à la Corée du Sud, celle-ci arrive maintenant en France. -> http://www.frandroid.com/marques/lg/388850_android-7-0-nougat-arrive-deja-sur-le-lg-g5 Citer
Virgile Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Et ça tourne très bien Je l'utilise depuis 1 mois en Android N, aucun problème à noter Citer
sniper Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 je confirme je préférais les photos faite avec mon S6 Citer
Virgile Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 Mise à jour Nougat Android 7 disponible en FOTA Citer
Davidsic Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 LE LG G5 EST ÉLU SMARTPHONE LE PLUS FACILE À RÉPARER DE 2016 PAR IFIXIT Présenté lors du Mobile World Congress 2016 avec un nouveau concept de smartphone à extensions, le LG G5 n’a pas reçu beaucoup d’amour tout le long de l’année et a creusé un trou immense dans les finances du constructeur coréen. Aujourd’hui, iFixit a décidé de renier tout cela en offrant au smartphone son titre de smartphone le plus facilement réparable de l’année. Suite -> http://www.phonandroid.com/lg-g5-elu-smartphone-plus-facile-reparer-2016-ifixit.html Citer
Messages recommandés